Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de telephone fixe

dodo39
contributeur
797  

Problème de telephone fixe

bonjour

 

j'ai deux prises telephone murale dans ma maison, 1 a l'etage et une au rez de chaussee....

celle a l'etage j'ai la box qui est brancher dessus qui fonctionne tres bien aisi que le telephone qui est branchez sur cette box egalement.... mais au rez de chaussee je branche mon telephone a la prise (avec ou sans filtre adsl) celui ci sonne accupe en permanance .... est ce normale ????

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
790  

Re : Problème de telephone fixe

Bonjour dodo39,

Tout dépend de votre offre :

Si vous avez un abonnement avec le téléphone par internet, sans abonnement à la ligne fixe:
( vous ne payez pas un abonnement ligne fixe à 16,90 € en sus de votre abonnement internet ), :
Vous ne pouvez utiliser que le téléphone connecté à la livebox.
Si vous voulez équiper une autre pièce, vous devez utiliser un téléphone DECT multi combinés ( pack duo ou trio)

Si vous avez un abonnement à la ligne fixe ( vous payez un abonnement à 16,90 € par mois en sus de votre abonnement internet) :
Tentez de connecter votre deuxième téléphone sur le filtre xDSL qui doit équiper la prise ou est connectée votre box.

dodo39
contributeur
778  

Re : Problème de telephone fixe

mon offre est la suivante Open Zen 500 Mo avec mobile ....; eet je ne paye aucun surplus....

lagen
super star
super star
775  

Re : Problème de telephone fixe

Bonjour dodo39,

Avec cette offre vous ne pouvez utiliser que le téléphone branché sur la box.
Procurez vous un téléphone avec deux ou trois combinés pour équiper d'autres pièces.

jonathan17
helper
697  

Re : Problème de telephone fixe

votre abonnement est en dégroupée (pas d'abonnement RTC ou ligne fixe FT) donc une seule prise de telephone murale sert , donc condamné la 2e prise chez vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758328 membres inscrits 🧡

3973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne