- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème ligne sur le réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne sur le réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne sur le réseau orange
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse, je ne reçois pas internet dans mon nouvel appartement. Pourtant, tous les services sont activés.
J'ai déjà appelé l'assistance (3900) mais sans succès. En revanche après plusieurs vérifications avec un centre orange (et un test d'accès sur le site orange) nous sommes persuadés que le problème vient de la ligne sur le réseau orange.
Par ailleurs, voici le résultat du test qui confirme nos doutes :
"Votre ligne internet présente un défaut qui semble localisé sur le réseau Orange.
La resynchronisation de votre Livebox n'a pas pu être effectuée de façon automatisée."
serait - il possible d'envoyer quelqu'un vérifier votre ligne ? (indépendamment de moi car je ne peux être disponible en journée)
Je tiens à préciser que le problème ne vient ni de ma livebox et de ses périphériques, ni de l'installation de mon appartement.
Cordialement,
Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
Excusez-moi pour le double poste mais je ne trouve pas le bouton "éditer".
Je tiens à rajouter pour être plus clair que le changement d'adresse à bien sur été réalisé dans un centre orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
Bonjour,
En cas de dysfonctionnement dû à un problème réseau il vous faut impérativement contacter le 3900 choix service tehnique qui fera les tests nécessaires et le cas échéant vous donnera un rdv avec un technicien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
Bonjour,
Le problème est que je ne peux pas être disponible de la journée, de plus comme le problème vient de la ligne du coté orange et non du mien, je ne vois pas en quoi ma présence/signature change quelque chose puisque personne n'a à intervenir de mon coté.
à chaque fois on me propose un rendez-vous avec un technicien pour vérifier chez moi alors que le problème vient de leur ligne, ce qui ne sert à rien du coup..
il y a quelques années lors d'un déménagement j'avais eu le même problème, et ils ont envoyé un technicien de maintenance vérifier leur ligne et réparer le problème, je n'ais pas eu à le rencontrer et c'était réglé, là, j'ai l'impression que personne ne comprend ma demande et c'est rageant à force...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
Rebonsoir,
Selon le résultat du test le conseiller décide d'un rdv ou pas.Votre ligne support part du central téléphonique et arrive jusqu'à votre prise.Il est donc nécessaire dans certains cas d'avoir accès à votre domicile pour réparer.Tous les cas sont différents...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
Bonsoir,
Ce que je ne comprend pas c'est que l'ancien locataire avait internet sans problème (il est partit juste avant que j'emménage) et il était chez orange donc cela me paraît étrange que le lendemain plus rien ne fonctionne.
Enfaite le problème est toujours détecté sur la ligne orange et non la mienne, le problème vient du fait que le technicien doit absolument passer chez moi pour me faire signer comme quoi il s'est bien déplacé alors que de mon coté il m'est entièrement impossible d'être la en pleine journée et je n'ai personne de ma famille qui puisse être présent (et pourtant j'aimerais bien car cela serait réglé depuis longtemps).
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
Rebonsoir
Essayez de demander un rdv le samedi !
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
Bonjour,
Le problème peut-être au niveau du central, il y a des connexions faites pour les différents services. Seul un web conseillé ou un appel vers le service client peut resoudre votre problème.
Vous pouvez essayer de tester votre accès, voir ce lien : http://tester-votre-acces.orange.fr/ , un chat peut-être proposé.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
afin que je puisse vérifier si un défaut apparait lors du test de votre ligne, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne sur le réseau orange
bonjour,
l'equipement de votre predecesseur est systematiquement deconstruit. avez vous consulté votre suivi de commande , est ce qu'il indique que votre acces internet est activé ?