Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème ouverture de Ligne appartement neuf

Dinoute
contributeur
707  

Problème ouverture de Ligne appartement neuf

Bonjour, 

 

Je me retourne vers vous étant dépassée par la situation, Lundi 2 fèvrier j'ai emménager dans mon nouvel appartement qui est neuf (je suis la première locataire), j'ai donc par la suite demander un abonnement orange seulement pour internet comme l'adresse n'existe pas il me dit qu'un technicien passera faire le raccordement en fin de semaine, jusqu'à là aucun soucis. Moi de mon côté j'ai appeler mon agence pour me renseigner, mon agence à répondue qu'il avais fais venir un technicien lundi 25 Janvier pour le raccordement et qu'il n'y avais donc aucun soucis. Le Mardi 3 février j'ai reçu un appel d'un technicien d'orange me disant que le rendez vous était annuler, et que le raccordement avait était fais trop tard ce qui repoussée l'activation de ma ligne au 25 Mars (ce qui fais beaucoup à attendre). J'ai rappeler mon agence pour savoir si la locataire qui avais demander une ouverture de ligne également avait eu ce soucis, elle m'a répondu qu'elle était passée par Bouygues et que de son côté aucun soucis, 

 

J'aimerais savoir pourquoi mon raccordement est aussi long ? (sachant que j'ai besoins d'internet pour travailler)

 

Et s'il était possible d'annuler mon abonnement chez Orange pour aller chez Bouygues ? 

 

 

Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses, 

 

Cdlt 

 

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
687  

Re : Problème ouverture de Ligne appartement neuf

Bonjour,

 

Il n'y a peut-être plus de disponibilité sur le câble de transport pour vous raccorder, donc dans ce cas il faut passer un nouveau câble d'ou le glissement de la date.

Vous pouvez essayer de demander le prêt d'un domino mais cela n'est pas une connexion ADSL.

La réponse de l'agence me parait curieuse, je ne suis pas sur qu'ils sont des infos sur les FAI tiers.

Si c'est un problème de paires disponibles quelque soit le FAI cela sera pareil.

Voir dans votre suivi de commande dans votre espace client si il y a des infos. Voir ce lien.

La personne qui a souscrit chez Bouygues a-t'elle sa connexion qui fonctionne ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Dinoute
contributeur
684  

Re : Problème ouverture de Ligne appartement neuf

Bonjour, 

 

 

Hé bien j'ai essayer d'en savoir plus par l'agence mais je n'ai pas eu de réponse actuellement. Je ne sais pas non plus si la deuxième locataire à déjà reçu sa connexion internet et si ça marche chez elle. Je vais passer à Orange pour en savoir plus, et demander un dominos pour au moins pouvoir travailler, en espérant que la date butoir s'avance, 

 

 

Merci de votre réponse en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne