Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Répondeur téléphonique - afficher le nombre de messages sur la base du téléphone

Roger71
contributeur
9 008  

Répondeur téléphonique - afficher le nombre de messages sur la base du téléphone

Je viens d'acheter un nouveau répondeur téléphonique, pour mon téléphone fixe (Doro Comfort 1015), car je souhaitais voir le nombre de messages qui s'affiche sur la base, pour ne pas avoir besoin de faire systématiquement le 3103 pour rien (et surtout, parce que j'oubliais souvent de le faire alors que j'avais des messages enregistrés).

J'ai donc acheté cet appareil (d'ailleurs, selon le vendeur, ces numéros qui s'affichent sont en voie de disparition sur les répondeurs...) : après installé ce nouveau répondeur, je pouvais bien consulter mes messages avec le 3103 ou le 888, mais le nombre de messages ne s'affichait pas sur la base ; je craignais que cela ne provienne d'un problème du répondeur, mais le vendeur m'a dit que, en fait, il fallait supprimer la messagerie mise  en place par Orange, car les messages ne peuvent pas être à la fois consultables avec le 3103 et sur la base (s'ils étaient sur la base, on pourrait les consulter ou les effacer avec les flèches qui y figurent).

J'ai appelé le service commercial d'Orange pour désactiver la messagerie d'Orange ; le technicien m'a dit qu'il allait faire le nécessaire, puis qu'il me rappellerait ; il vient de me rappeler, je lui ai dit que c'était toujours pareil, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus, et m'a conseillé d'aller sur le forum pour savoir ce qu'il faut faire...

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 962  

Re : Répondeur téléphonique - afficher le nombre de messages sur la base du téléphone

bonjour Roger71

 

merci du retour,clic sur accepter comme solution pour cloturer le fil et que les autres membres en profitent

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 995  

Re : Répondeur téléphonique - afficher le nombre de messages sur la base du téléphone

bonjour roger71

 

pour désactiver la messagerie orange voir ici:

 

http://assistance.orange.fr/desactiver-la-messagerie-vocale-du-telephone-par-internet-844.php

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger71
contributeur
8 969  

Re : Répondeur téléphonique - afficher le nombre de messages sur la base du téléphone

Merci pour la réponse ; je suis allé sur l'endroit du site indiqué, mais comme j'avais peur de désactiver complètement la messagerie, j'ai rappelé l'assistance technique au 3900, qui m'a indiqué la bonne manipulation : sur le portail orange.fr / espace client /mes contrats - mon contrat en détail / ligne livebox - paramétrer mes services / renvoi d'appel - modifier / en cas de non réponse après ... taper "9" au lieu de "5" ... sonneries.

Et cela marche et le nombre de messages s'affiche sur la base du téléphone (en fait, le message était donné trop tôt, alors que les sonneries n'étaient pas terminées) ; pour pouovir consulter les messages avec le 3103 ou le 888, il faudrait taper à nouveau "5" (dans ce cas, les messages ne seraient plus sur la base du téléphone).

Bien cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 963  

Re : Répondeur téléphonique - afficher le nombre de messages sur la base du téléphone

bonjour Roger71

 

merci du retour,clic sur accepter comme solution pour cloturer le fil et que les autres membres en profitent

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oxia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 543  

Re : Répondeur téléphonique - afficher le nombre de messages sur la base du téléphone

Merci beaucoup Roger71 pour cette info.

 

des heures et des heures à galérer sur un Alcatel F330 voice et tu m'as sauvé! LOL

 

merci encore  :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756296 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne