Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement de ligne

Yome
contributeur
1 140  

Raccordement de ligne

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop où m'adresser concernant mon cas.

 

J'ai acheté une maison qui n'est pas neuve, c'était en fait une dépendance qui a été aménagée en petite maison. J'y emménage la dernière semaine d'août.

 

Cette maison n'est pas raccordée à une ligne téléphonique, elle est par contre équipée pour la recevoir, les poteaux téléphoniques passent juste devant la maison, le boitier téléphonique pour raccordement se trouve au niveau de mon compteur électrique qui est situé juste au niveau de la porte d'entrée, il n'y a donc pas beaucoup de distance entre les poteaux et le boitier, il faut je pense percer au niveau du mur, j'imagine.

 

A qui dois-je faire ma demande ?  j'ai essayé le 0810 009 849 mais impossibl de joindre une personne, les lignes sont toujours toutes occupées et je pense que ce numéro est réservé aux maison neuves.

 

Merci de me renseigner.

 

Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 136  
Yome
contributeur
1 128  

Re : Raccordement de ligne

Merci pour votre réponse, j'avais vu ce document.

 

J'ai réussi à avoir une prsonne au 0810 009 849, je lui ai expliqué mon cas, étant donné que c'est une maison mitoyenne avec une autre qui est branchée au téléphone, elle m'a conseillé d'appeler le 1014 afin que le technicien se "repique" sur le poteau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne