Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Telephone fixe + internet

cloclo06
contributeur
768  

Telephone fixe + internet

Bonjour,

 

Je possède une ligne fixe Orange commençant par 04 et une ligne internet par l'ADSL commençant par 09.

 

J'ai une livebox Pro V2. Et une seule ligne téléphonique

 

Je veux brancher un téléphone sur la ligne 04 pour les appels entrants et le fax et un téléphone sur la ligne ADSL 09 pour les appels sortants.

 

Tout à fait néophyte, je n'arrive pas à trouver comment faire le branchement sur la prise téléphonique et ensuite comment connecter les différents câbles. Qui peut m'aider ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
759  

Re : Telephone fixe + internet

Bonsoir,

 

Il faut brancher la ligne fixe sur un filtre xDSL fournit et le filtre sur la prise murale.

Pour le téléphone livebox, Branchez le téléphone (à fréquence vocale) sur la prise bleue de celle-ci.

Pour le fax, cela ne fonctionne par sur la ligne livebox, l'interface du fax n'est pas compatible.

Sur certains forums on trouve des personnes qui ont essayé de brancher un fax sur une box et cela marche, vous pouvez toujours faire un essai mais j'ai des doutes cela doit-être la roulette russe.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne