Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Un Service Client qui se dégrade de plus en plus

Bertrand84
contributeur occasionnel
707  

Un Service Client qui se dégrade de plus en plus

Bonjour,

 

Me voiçi client depuis plusieurs années chez Orange, cette dernière année est réellement devenue un calvaire, je suis en phase de résiliation.

 

Voici en 1 an les déboires:

 

  • Demande d'ouverture de ligne à date convenue sur contrat: ocuverture 3 semaines avant la date prévue.
  • Depuis 9 mois je tente de faire changer mon adresse de facturation: en ligne - en agence et 3970
  • Suite à un appel au 3970 pour mon affaire de changement d'adresse on me modifie mon abonnement GSM mais on me change le numero de ligne fixe SANS ME PREVENIR , j'ai pu retrouver mon n° initial.
  • Sur ma facturation du mois d'Aout je relève des anomalies: 8€ de SmS+ services que je n utilise jamais...commercialement je suis remboursé.
  • N ayant pas une couverture fabuleuse, je demande la mise en service d un Femtocell, ce service m'est offert, mais le plus étonnant c'est le REMBOURSEMENT  INTEGRAL de ce femtocell...ceci relève de l'hopital psychiatrique :=)

A ce jour mon adresse de facturation n'est toujours pas exacte, et le 3970 à Tombouctou est certainement de bonne volonté, mais je ne peux plus, ma tention monte!

 

En contrepartie je vais aller voir ailleurs...cela va me calmer, même si Free ou Bouygues ne sont mieux!

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
689  

Re : Un Service Client qui se dégrade de plus en plus

Bonjour Bertrand84,

Dommage que vous n'ayez pas utilisé ce forum avant le mois d'aout : il est plein de bons conseils.

Pour ce qui subsiste de vos problèmes, ( on n'est jamais mieux servi que par soi même ), modifiez vous même votre adresse de facturation sur votre compte :
http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php

Pour vos soucis passés :
ouverture de ligne avant la date prévue : beaucoup en seraient heureux

consommations internet+ : une multitude de réponses dans le forum sur ce souci de facturation de services que vous avez commandés (mais sans le savoir)

remboursement femtocell : il vous a été offert. Le remboursement est effectivement une erreur administrative.
Cela ne vous a rien coûté., ni pénalisé.

Je partage votre conclusion sur la comparaison.

Bertrand84
contributeur occasionnel
680  

Re : Un Service Client qui se dégrade de plus en plus

Oui effectivement on est jamais mieux servi que par soi même.
J ai fait 2 fois la demande de changement d adresse sur le lien que vous avez eu la gentillesse de m expédier + demande de changement en agence sans résulta probant.

Certains auraient été heureux d être connecté plus rapidement : moi non, pourquoi payer avant la date d utilisation réelle d un service.

Le femtocell m est offert oui , j en suis content !!! ( chez vos concurrents aussi d ailleurs) En revanche qui paie ce Femtocell? Les autres abonnés soyons objectifs ...

Le client à des droits mais aussi des devoirs, mon devoir est de rester objectif...des gestes multiples ont été faits. En revanche localiser à nouveau vos centres d appels ....il y a assez de chômage dans notre Pays.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755407 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne