- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- absence de tonalité sur mon telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence de tonalité sur mon telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence de tonalité sur mon telephone fixe
Bonjour à tous
la semaine derniere ma ligne internet s'était coupée...le probleme a été résolu hier par un technicien qui a trouvé un probleme sur la ligne (à l'exterieur de mon domicile), je n'avais donc aucun soucis de materiel.
j'ai donc récupéré ma ligne internet, de ce coté là tout fonctionne correctement.
Ma live box play affiche que tout fonctionne correctement (internet+telephone), nous n'avons pas pensé à écouter la tonalité sur le telephone avec le technicien vu que la lvieboxe affichait que tout fonctionnait, hors ce matin en voulant passer un appel je m'appercois que je n'ai pas de tonalité sur mon telephone. (le branchement du telephone se fait sur la lliveboxe), voici les manipulatiosn que j'ai testés:
- éteindre et rallumer la liveboxe mais rien ne se passe
- tout debrancher, rebrancher mais rien ne se passe
- tenter d'appeler avec mon portable sur ma ligne fixe, ça sonne puis je tombe sur le répondeur, en revanche mon fixe n'a pas sonné
- essai de tester la ligne via intenet mais le test ne va pas au delàs de l'étape 3 (au moment ou je clique sur lancer le test), je reviens toujours sur la page d'accueil.
Mon telephone est un philips il a moins d'un an, la batterie est pleine et je n'ai jamais eu de soucis avec donc je ne pense pas que ca provienne du materiel.
je n'ai pas d'autre fixe pour tester la ligne.
j'ai un abonnement open play 3Go 4G/H+
Si vous avez une idée ou avez renconré le mëme probleme, je vous écoute!!!
merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de tonalité sur mon telephone fixe
bonjour @fabgab
dès l'instant ou tu as retrouvé tes services internet,le téléphone sera activé sous 3 jours maxi
de temps en temps débrancher électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de tonalité sur mon telephone fixe
ok merci je vais attendre alors!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de tonalité sur mon telephone fixe
Bonjour.
Mon telephone fixe ne fonctionne toujours pas a ce jour....toujours aucune tonalité...Si quelqu'un d'autre a une idee, je suis preneuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de tonalité sur mon telephone fixe
J'ai achete un nouveau telephone en pensant que finalement le pb devait venir de mon telephone...et bien 20€ à la poubelle pour rien...toujours aucune tonalité sur mon fixe....
Si quelqu'un passe par la et a une solution miracle...je suis preneuse.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de tonalité sur mon telephone fixe
Bonjour @fabgab
Je vous propose mon aide pour votre souci de téléphone . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de tonalité sur mon telephone fixe
Merci Yann B finalement sans rien faire de particulier, aujourd'hui ma ligne fonctionne à nouveau...je n'aurais pas le fin mot de l'histoire dommage.