Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appairage d'un mobile

jdlion
contributeur occasionnel
275  

appairage d'un mobile

Bonjour 

Phone mobile sur fixe.JPG

J'ai pris ce croquis sur ma page Livebox/Mes équipements connectés/Carte.

On voit que j'ai un téléphone filaire (celui qui est relié directement à la box) et 3 mobiles DECT appairés (ou associés) à la box, donc sans fil.

Pourquoi cette disposition ? La box est dans mon bureau situé à l'extérieur de la maison. Dans un premier temps, j'ai essayé de placer une base filaire sur la box et des satellites dans la maison : les résultats n'ont pas été satisfaisants. La solution a été d'utiliser des appareils Alcatel Smile Invisibase que j'ai associés à la box. La réception est parfaite sauf que, maintenant, ils commencent à être "fatigués" et je souhaite les remplacer par des modèles plus modernes.

En boutique Orange, plus rien de semblable n'est disponible.

.

Ma question : quel serait le choix pour un usage dans cette configuration, compte tenu de l'évolution de ces petits mobiles : DECT ou CAT-iq ?

Merci pour vos avis !

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: appairage d'un mobile

Bonjour @jdlion 

 

Ce ne sont pas des mobiles au sens strict mais des satellites de fixe.

 

Vous avez par exemple : https://boutique.orange.fr/accessoires/telephone-fixe-gigaset-as690-trio

jdlion
contributeur occasionnel
196  

Re: appairage d'un mobile

Bonjour jyjo29  

Merci pour votre réponse.

C'est un bon plan, d'autant plus qu'il y a, en prime, un bon de remboursement différé.

Je vais néanmoins téléphoner au fabricant pour avoir des informations sur les modèles disponibles.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757932 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne