Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bloquer un numero

seone
contributeur
2 707  

bloquer un numero

bonjours comment bloquer un apéle svp

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
2 597  

Re : bloquer un numero

Bonsoir,

 

Orange n'offre pas cette possibilité, il y a des téléphones qui le font, allez voir par exemple chez siemens ils en font.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cqfd
contributeur
1 745  

Re : bloquer un numero

Bonjour ! j espere ne pas me tromper d endroit pour ecrire ce "post", j aimerais savoir comment une entreprise aussi a la pointe de la technologie, est incapable de nous donner la possibilité  de bloquer un numero sur notre ligne fixe ? Faut il croire que cette entreprise aussi sérieuse sois elle est dépassée par la technologie? que dirais t on si un fabricant d automobiles serait incapable de concevoir un systheme de freinage sur un véhicule qu il met en vente sur le marché? on pourait sans doute penser que ce fabricant est un incapable et on aurait raison, si je me trompe pardonnez moi, dans le cas contraire une evidence s impose changer de métier ou alors afficher clairement votre incapacité a nous proposer ce service indispensable, désolé de mettre en avant ce manque de métrise mais vous etes ORANGE alors evitez de devoir passer au rouge ! carton ! cordialment votre CQFD

maya54
contributeur
1 635  

Re : bloquer un numero

Bonsoir. Bien dit ! Sur liste rouge, j'ai tous les jours depuis un mois un appel sur mon fixe, d'un 01 .. Personne au bout du fil, je ne réponds plus, et je trouve lamentable de ne pouvoir stopper ça !

Carbone14
contributeur
1 608  

Re : bloquer un numero

Il reste la solution Free, (Rejet des appels anonymes, Saisie des numéros indésirables).

Le tout inclus dans le forfait!!!!

Ces options gratuites chez Orange peut-être avant la fin du siecle.... 

sabto
contributeur
1 597  

Re : bloquer un numero

Idem, je suis en liste rouge et depuis un moment je suis harcelée 10 fois par jour d'un 0183802734 ou 0178744522 ou11 à la fin voir un 0975180810, personne n'a mon numéro c'est juste en cas d'urgence alors comment expliquer cela hormis le fait qu'orange c'est fait pirater son listing client c'est inadmissible et cela devient fatiguant!!!!! le fait d'opter pour le liste rouge et justement d'eviter cela. merci orange!!!!!!

Alain9293
contributeur
1 125  

Re : bloquer un numero

En effet pourquoi sommes nous harcelés par des numéros inconnus tout en étant en liste ROUGE
Tout simplement par ce qu'Orange vend des listings !!! Sans se préoccuper de ses clients !!
Avant j'avais le même numéro de fixe chez SFR et aucun problème d'appels INDÉSIRABLES
Messieurs de chez ORANGE nous sommes au 21 eme siècle
Quand allez vous progresser avec une option qui existe chez tous vos concurrents ???!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne