- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution caution demodulateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai quitté orange pour la fibre qu' orange ne voulait pas prendre en compte dans ma commune j'ai restitué decodeur et demodulateur par chronopost dans une boutique orange le 24 mars a 10h02 et a ce jour je n'ai aucune reponse
mon numero d'envoi est le ******************orange l'a recu le 24/mars/2015
merci de me tenir averti par courriel a ************************
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme resolu , cela avait ete effectivement reglé
mais pas explicité clairement
merci a PHILLIPE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution caution demodulateur
Bonjour
Pour votre sécurité, commencer par modifier votre post en enlevant le numéro de colis et votre adresse mail.
En cliquant sur option puis modifier.
Puis attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution caution demodulateur
je vous ai donné mes coordonnees je vous demande une reponse precise et vous avez le culot de faire comme orange sait si bien le faire de mepriser.... ses clients , veuillez repondre a ma demande svp
je vais mettre sur un forum la reponse d'un interlocuteur orange qui a repondu " je m'en fiches vous n'etes plus client " que j'ai enregsitré ce jour vous en dites quoi ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution caution demodulateur
Bonjour @malicieuse57
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution caution demodulateur
vous ne repondez meme pas a ma question ?????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution caution demodulateur
ou est ce mesage svp ? j'ai une boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution caution demodulateur
Bonjour,
Il se trouve dans votre messagerie privée, il faut cliquer sur l'envellope à droite de votre speudo en haut à gauche de la page d'accueil de communauté puis cliquer sur "boite de réception"
Puis bien , après l'avoir lu, il faudra cliquer sur répondre...écrire ce que Plilippe vous demande et enfin cliquer sur envoyer le message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution
en date du 14 mars j'ai quitté orange et j'ai restitue le materiel decodeur et demodulateur par chronopost en boutique orange et la materiel est parvenu a orange le 24 mars 2015 et j'attends toujours larestitution de ma caution .....je precises a la personne qui a eu l'humour de me repondre au post precedent que j'ai deja ete remboursé en 2012 ( cherchez l'erreur ou l'inconpetence du sujet ??,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Je vous ai apporté la réponse sur un autre fil.
Nous sommes tombés d'accord sur la solution apportée, je clôture ce post.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme resolu , cela avait ete effectivement reglé
mais pas explicité clairement
merci a PHILLIPE