- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande d aide suite modification offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d aide suite modification offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d aide suite modification offre
bonjour
je suis passer d une offre livebox play a jet ligne fixe .on vient de me dire que je suis en degroupage partiel depuis le 17/05/14 ma ligne et en reconstruction .j ai le service sélection modulable d appel quand je veux l activer cela me dit erreur de commande j ai fait le 3900 le 1013 on m envoyez ver le 1014 qui me renvoie ver le 1013 ou le 3900
cela devient pénible surtout pour un changement d offre qui peut m aider .j ai deja passer 1h30mn en agence
merci de votre aide vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d aide suite modification offre
Bonjour,
Voir la decription de votre offre:
http://assistance.orange.fr/livebox-jet-sur-ligne-fixe-presentation-de-l-offre-7453.php
Comme vous pouvez le lire tout se passe pour le téléphone sur la ligne ifixe, que vous n'aviez plus, et donc il faut en rétablir une...
Pour avoir des nouvelles de votre ligne fixe contacter le 1014
Quand vous l'aurez voir aussi comment activer la sélection modulable d'appels:
http://assistance.orange.fr/presentation-de-la-selection-modulable-d-appel-4004.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d aide suite modification offre
bonjour
merci de ta réponse le problème et que la ligne et en reconstruction depuis le 17/05/14 on et le 13/6 cela fait long
mais le problème et que je n arrive pas a avoir aucun renseignement de la part d orange le flou totale. cela fait au moins 20 ans que je suis chez orange. je n ai jamais vue cela on dirait que les anciens clients les déranges
si cela continue j irais voire autre part
merci vanhool