Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande d aide suite modification offre

vanhool
incollable
incollable
796  

demande d aide suite modification offre

bonjour

je suis passer d une offre livebox play a jet ligne fixe .on vient de me dire que je suis en degroupage partiel depuis le 17/05/14 ma ligne et en reconstruction .j ai le service sélection modulable d appel quand je veux l activer cela me dit erreur de commande j ai fait le 3900 le 1013 on m envoyez ver le 1014 qui me renvoie ver le 1013 ou le 3900

cela devient pénible surtout pour un changement d offre qui peut m aider .j ai deja passer 1h30mn en agence

 merci de votre aide vanhool

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
776  

Re : demande d aide suite modification offre

Bonjour,

 

Voir la decription de votre offre:

http://assistance.orange.fr/livebox-jet-sur-ligne-fixe-presentation-de-l-offre-7453.php

 

Comme vous pouvez le lire tout se passe pour le téléphone sur la ligne ifixe, que vous n'aviez plus, et donc il faut en rétablir une...

 

Pour avoir des nouvelles de votre ligne fixe contacter le 1014

 

Quand vous l'aurez voir aussi comment activer la sélection modulable d'appels:

http://assistance.orange.fr/presentation-de-la-selection-modulable-d-appel-4004.php

vanhool
incollable
incollable
749  

Re : demande d aide suite modification offre

bonjour

merci de ta réponse le problème et que la ligne et en reconstruction depuis le 17/05/14 on et le 13/6 cela fait long

mais le problème et que je n arrive pas a avoir aucun renseignement de la part d orange le flou totale.  cela fait au moins 20 ans que je suis chez orange. je n ai jamais vue cela on dirait que les anciens clients les déranges

si cela continue j irais voire autre part

merci vanhool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne