- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- erreur box et adresse facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur box et adresse facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Suis pro. Mais orange m'a livré une live box blanche à mon ancienne adresse.
Le lendemain, un technicien m a placé une live box noire à ma nouvelle adresse.
Je ne peux pas avoir illimité suite à leur erreur. Internet live box blanche (que je n'ai plus elle a été renvoyée) fonctionne sur la noire(installée avec paramètres blanche) et donc j'ai une facturation particulier à mon ancienne adresse !
Problème, j'y comprends plus rien. Je ne reçois pas factures, je ne sais pas les lire sur ordi et j'ai pas droit à l'illimité.... Si quelqu'un pouvait me dire comment je dois expliquer ça. J'aimerais avoir téléphone illimité et internet pro! plus cher, mais plus adapté!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mieux vaut contacter le service client pro:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler