Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

pabou
contributeur
6 944  

impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

 je viens de recevoir l'avis de prélèvement pour ma facture téléphone pour un montant de 34,89 €

 qui seront débités le 21 août 2014.

  Mais il m'est impossible d'en lire le détail, faute de pouvoir la télécharger.


Solutions approuvées
Malibu
star
star
5 845  

Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

@kivik123

 

le détail de vos usages illimités n’est plus affiché dans la facture détaillée

Si vous avez demandé la facture détaillée, sa présentation est désormais simplifiée. Pour en alléger la lecture, elle ne détaille plus les éventuelles communications en illimité incluses dans votre offre ou dans une de vos options. Vous continuez à trouver dans la rubrique "communications incluses" le nombre et la durée totale de ces appels

 

A lire ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 941  

Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/vous-avez-un-probleme-pour-afficher-votre-facture-internet-4305.php

 

Rubrique: message d'erreur "Voulez-vous enregistrer ce fichier ou rechercher un programme..."

maguite
contributeur occasionnel
5 990  

Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

 je  voudrais   voir   ma facture  detaillèe   sur  internet  

dumainedenise
contributeur
5 872  

Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

je veus ma facture en clair  et sans toutes ses singeries merci

jensairien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 863  

Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

Le détail de mes usages illimités n’est plus affiché dans ma facture détaillée depuis le mois de Septembre 2015.

Je désire garder trace et retrouver l'historique détailé des numéros appelés sur les mois précédent POUR MA LIGNE FIXE LIVEBOX.

Existe-t-il une option qui permette d'avoir les détails sur la facture comme auparavant pour les clients Orange qui le désirent, comme c'est le cas sur les factures mobiles.

 

Le suivi de consomation ne permet pas de revenir sur un historique supérieur au dernier mois.

Cdlt

 

kivik123
contributeur
5 850  

Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

impossible d'afficher le detail de ma facture internet de novembre ( avis du 17/11/2015)

Malibu
star
star
5 846  

Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

@kivik123

 

le détail de vos usages illimités n’est plus affiché dans la facture détaillée

Si vous avez demandé la facture détaillée, sa présentation est désormais simplifiée. Pour en alléger la lecture, elle ne détaille plus les éventuelles communications en illimité incluses dans votre offre ou dans une de vos options. Vous continuez à trouver dans la rubrique "communications incluses" le nombre et la durée totale de ces appels

 

A lire ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
jensairien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 834  

Re : impossible d'afficher le détail de ma facture sur internet

Cet allègement de la facture est une initiative louable, bien que discutable dans le cadre d'une facture électronique. Pour ceux qui veulent garder trace de leurs communications et considèrent cette simplification comme une régression de service, pourquoi ne pas proposer une option permettant simplement de conserver le détail des appels ?

Yvesf
contributeur
5 729  

Facture non disponible meme Octobre

Bonjour, 

Comme tous les mois je voudrais télécharger ma facture du mois afin de l'imprimer , nous sommes le 30 Novembre et je n'arrive pas à  télécharger celle du 9 Novembre , la réponse est : facture pas encore disponible.

J'ai meme tenté pour voir si je pouvais charger celle des mois precedent réponse identique ...

J'ai ai besoin non pas pour faire une "collection" mais pour ma la faire rembourser par mon patron.. c'est très problematique ..cela fait maintenant 40 minutes que je cherche dans le site comment faire mais je suis bloqué .. quelqu'un à un avis ? une solution ?

ps : je suis à jour de mes paiements.. je ne comprends pas.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 655  

Re : Facture non disponible meme Octobre

Bonjour @Yvesf ,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne