Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

interroger ma messagerie livebox à distance

chmar
contributeur
3 883  

interroger ma messagerie livebox à distance

Bonjour, je ne parviens pas à ecouter mes messages reçus sur mon mail (iphone ou Samsung) car il faut flashplayer... Les messages sont ceux reçus sur ma livebox à mon domicile. Comment interroger donc la box à distance? Depuis la france ou étranger?
merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 877  

Re : interroger ma messagerie livebox à distance

bonjour,

pour consulter les messages a distance je compose le numero deu fixe (livebox)

au declenchement de l'annonce j'appuis sur la touche 6 du telephone (mobile ou autre )

cela vca me dire vous avez  (ou pâs) X nouveau messages veuillez composer votre code secret en composant le code j'ai alors mes messages a distance

A+

fermeture definitive debrouillez vous
Shalibada
contributeur
3 148  

Re : interroger ma messagerie livebox à distance


@wtf a écrit :

bonjour,

pour consulter les messages a distance je compose le numero deu fixe (livebox)

au declenchement de l'annonce j'appuis sur la touche 6 du telephone (mobile ou autre )

cela vca me dire vous avez  (ou pâs) X nouveau messages veuillez composer votre code secret en composant le code j'ai alors mes messages a distance

A+



@wtf a écrit :

bonjour,

pour consulter les messages a distance je compose le numero deu fixe (livebox)

au declenchement de l'annonce j'appuis sur la touche 6 du telephone (mobile ou autre )

cela vca me dire vous avez  (ou pâs) X nouveau messages veuillez composer votre code secret en composant le code j'ai alors mes messages a distance

A+



@wtf a écrit :

bonjour,

pour consulter les messages a distance je compose le numero deu fixe (livebox)

au declenchement de l'annonce j'appuis sur la touche 6 du telephone (mobile ou autre )

cela vca me dire vous avez  (ou pâs) X nouveau messages veuillez composer votre code secret en composant le code j'ai alors mes messages a distance

A+


Pas très sympa le "débrouillée vous"... surtout quand on ne donne en conseil que ce que dit déjà la page orange !!


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne