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Posté le
27-09-2013
19h10
5 637  
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l'utilisation de votre ligne a été restreinte...
Sur mon fixe j'ai ce message dès que je compose un numéro : "L'utilisation de votre ligne a été restreinte... veuillez payer votre facture". Or la facture est payée depuis hier soir sur le site internet d'orange, et ce soir toujours pas de téléphone et de TV. Ca prend combien de temps a être remis en service ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-09-2013
20h44
Modifié le
27/09/2013
5 626  
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Re : l'utilisation de votre ligne a été restreinte...
Bonsoir ,
il faudra que le paiement soit vérifié par Orange et c'est encore plus long par chèque . En outre , c'est le week-end ...donc pas avant la semaine prochaine .Tu peux malgré tout essayer d'appeler le service clients .
@
Posté le
27-09-2013
20h58
5 622  
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Re : l'utilisation de votre ligne a été restreinte...
j'aimerais bien les appeler, mais ma ligne fixe ne marche pas et je n'ai pas de portable.
Posté le
30-09-2013
15h44
5 564  
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Re : l'utilisation de votre ligne a été restreinte...
Bonjour niconico,
Votre ligne refonctionne t-elle ?
Si besoin est, vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone fixe ?
Vero_webconseillère
Votre ligne refonctionne t-elle ?
Si besoin est, vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone fixe ?
Vero_webconseillère
Posté le
10-04-2015
10h01
4 419  
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Re : l'utilisation de votre ligne a été restreinte...
Bonjour, ma mère a sa ligne restreinte quand elle veut appeler. Pas moyen de joindre service client. J'ai payer hier soir par carte bleue et je voudrais savoir combien de temps il faut pour qu'elle soit rétabli. Ma mère a 80 ans et je voudrais pas qu'elle reste longtemps sans ligne. Merci