Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

l'utilisation de votre ligne a été restreinte...

niconico
contributeur
5 637  

l'utilisation de votre ligne a été restreinte...

Sur mon fixe j'ai ce message dès que je compose un numéro : "L'utilisation de votre ligne a été restreinte... veuillez payer votre facture". Or la facture est payée depuis hier soir sur le site internet d'orange, et ce soir toujours pas de téléphone et de TV. Ca prend combien de temps a être remis en service ?

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
5 626  

Re : l'utilisation de votre ligne a été restreinte...

Bonsoir ,

il faudra que le paiement soit vérifié par Orange et c'est encore plus long par chèque . En outre , c'est le week-end ...donc pas avant la semaine prochaine .Tu peux malgré tout essayer d'appeler le service clients .

@

 

niconico
contributeur
5 622  

Re : l'utilisation de votre ligne a été restreinte...

j'aimerais bien les appeler, mais ma ligne fixe ne marche pas et je n'ai pas de portable.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 564  

Re : l'utilisation de votre ligne a été restreinte...

Bonjour niconico,

Votre ligne refonctionne t-elle ?

Si besoin est, vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone fixe ?

Vero_webconseillère

 

elis
contributeur
4 419  

Re : l'utilisation de votre ligne a été restreinte...

Bonjour, ma mère a sa ligne restreinte quand elle veut appeler. Pas moyen de joindre service client. J'ai payer hier soir par carte bleue et je voudrais savoir combien de temps il faut pour qu'elle soit rétabli. Ma mère a 80 ans et je voudrais pas qu'elle reste longtemps sans ligne. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757237 membres inscrits 🧡

5254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne