Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

la messagerie de mon téléphone fixe se déclenche très rapidement.

jackcle
contributeur
2 108  

la messagerie de mon téléphone fixe se déclenche très rapidement.

la messagerie de mon téléphone fixe se déclenche très rapidemen, il s'agit d'un Livephone TU32 non connecté à la livebox. Comment faire pour augmenter le nombre se sonneries ?

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
2 098  

Re : la messagerie de mon téléphone fixe se déclenche très rapidement.

Bonjour jackle,

Votre téléphone est un alcatel tu32 dont la base antenne usb/dect est reliée à une entrée de la livebox.

Pour modifier le nombre de sonneries avant bascule sur la messagerie, voyez ce document :
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php

speedyfred351
contributeur
2 008  

Re : la messagerie de mon téléphone fixe se déclenche très rapidement.

sur votre téléphone, composez *610* puis (pour le nombre de sonneries désiré tapez un multiple de 5. Par exemple: pour 5 sonneries cela donne: 5x5 = 25 vous taperez 25) puis terminer par #

 

exemple pour 7 sonneries : *610*35#

             pour 9 sonneries (le maximum)  : *610*45#

 

zou4zou
contributeur
1 548  

Re : la messagerie de mon téléphone fixe se déclenche très rapidement.

j ai un telephone fixe alcatel et le répondeur ne se déclenche pas malgré que l'annoce est bien enregistée pour écouter les messages il faut faire 888.comment je peux resoudre le probleme.merci.

lagen
super star
super star
1 522  

Re : la messagerie de mon téléphone fixe se déclenche très rapidement.

Bonjour zou4zou,

Augmentez le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie Orange pour laisser le temps au répondeur intégré à votre téléphone fixe de se déclencher.
Vois ce documen :
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

quartcoiffeur
contributeur
1 008  

Re: Re : la messagerie de mon téléphone fixe se déclenche très rapidement.

Grand merci du tuyau. Je viens d'essayer. J'ai tapé sur mon téléphone (un modèle antique EXCELLA 40 de MATRA) *610*50. J'ai eu un message vocal m'invitant à donner un nombre de sonneries limité à 10 si j'ai bonne mémoire. J'ai tapé 10 et ça a marché.

Donc si on veut 5 sonneries il faut taper *610*5#

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne