- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne restreinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne restreinte
ma ligne fixe a été restreinte vers les numéros spéciaux. comment la débloquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne restreinte
ma ligne fixe a été restreinte vers les numéros spéciaux en janvier. Ma facture a été payée. Comment la débloquée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne restreinte
Bonsoir,
Il faut mieux modifier sa question que d'en écrire 2, j'ai regroupé ; pour modifier vous cliquez dans oprions en haut à gauche dans le message et choix mofifier.
Je pense que vous parlez de la ligne téléphonique derrière livebox, il faut vérifier au niveau de votre espace client si vous n'avez pas interdit les appels vers le numéros spéciaux, voir ce lien. vous cliquer sur modifier sur l'item filtrage appel sortant. Il faut être identifier pour le faire.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne restreinte
c'est une ligne fixe sanas livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne restreinte
Bonjour,
N'avez-vous pas souscrit au service "Sélection Permanente d'Appels" ? Voir ce lien et ce lien pour l'utilisation.
Si ce n'est pas le cas il faut contacter le service client (1013 ou 3900) et demander pourquoi vous ne pouvez plus appelez les numéros spéciaux.
Cdt
Jacky95