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ligne rouge et nouveau numéro
bonjour,
mon voisin, une personne agée a demandé d'étre sur liste rouge afin de ne plus etre importuné, c'est fait, par contre bizarement on ne lui a pas change son numéro ce qui parait évident, il a téléphoné pour faire sa demande peu de temps après, aucune réaction, j'ai envoyé pour lui un mail au service client, pas de réponse, quelqu'un peut il me dire comment faire pour régler cela.
merci
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Re : ligne rouge et nouveau numéro
Bonsoir @vacherernest C'est le 3900 qu'il faut appeler (numéro spécial=l'attente est gratuite la communication est payante) pour expliciter les deux demandes liées.
Peut-être attendre quelques jours? cela dépend de la date à laquelle votre voisin a fait sa demande.
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Re : ligne rouge et nouveau numéro
Bonjour,
Je ne suis pas certain que changer de n° va permettre la non réception des appels non sollicités.
Mon expérience personnelle semble confirmer ma thèse.
Avant d'être chez ORANGE, j'étais chez Free totalement dégroupé depuis au moins 10 ans. Mon ancien n° FT n'était plus référencé nul part. Les seuls appels non sollicités que je recevais alors pouvaient être blacklistés sans problème grâce à une séquence de touches sur mon clavier téléphonique.
Souhaitant bénéficier de la fibre, je suis passé chez ORANGE (car Free n'a toujours pas d'offre commerciale pour mon immeuble, malgré qu'il soit fibré depuis bientôt 2 ans). Bien que ma ligne Internet ORANGE ait été créée avec l'option "liste rouge" activée, je reçois régulièrement, plusieurs fois par jour, des appels masqués...auxquels je ne réponds jamais; ce qui est pénible, c'est que chez ORANGE, j'ai découvert que l'abonné ne peut même pas rejeter un appel masqué automatiquement (sans faire sonner le téléphone) ... ce qui se fait en un clic chez Free sur son interface de gestion.
Je puis vous garantir que le jour où Free frappera à ma porte pour me proposer la fibre, je changerai tout de suite d'opérateur... car il y a bien d'autres domaines pour lesquels ORANGE a encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver ne serait-ce qu'au niveau des réglages proposés par Free rien que pour parler de la téléphonie (pour n'en citer qu'un: vous faites comment chez ORANGE pour recevoir un message vocal laissé pour un correspondant en attachement d'un message électronique de la boite aux lettres de votre choix ?
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Re : ligne rouge et nouveau numéro 05 55 02 24 78
BONJOUR JE ME PRESENTE MME PENOT MARILYNE
@faxounet a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas certain que changer de n° va permettre la non réception des appels non sollicités.
Mon expérience personnelle semble confirmer ma thèse.
Avant d'être chez ORANGE, j'étais chez Free totalement dégroupé depuis au moins 10 ans. Mon ancien n° FT n'était plus référencé nul part. Les seuls appels non sollicités que je recevais alors pouvaient être blacklistés sans problème grâce à une séquence de touches sur mon clavier téléphonique.
Souhaitant bénéficier de la fibre, je suis passé chez ORANGE (car Free n'a toujours pas d'offre commerciale pour mon immeuble, malgré qu'il soit fibré depuis bientôt 2 ans). Bien que ma ligne Internet ORANGE ait été créée avec l'option "liste rouge" activée, je reçois régulièrement, plusieurs fois par jour, des appels masqués...auxquels je ne réponds jamais; ce qui est pénible, c'est que chez ORANGE, j'ai découvert que l'abonné ne peut même pas rejeter un appel masqué automatiquement (sans faire sonner le téléphone) ... ce qui se fait en un clic chez Free sur son interface de gestion.
Je puis vous garantir que le jour où Free frappera à ma porte pour me proposer la fibre, je changerai tout de suite d'opérateur... car il y a bien d'autres domaines pour lesquels ORANGE a encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver ne serait-ce qu'au niveau des réglages proposés par Free rien que pour parler de la téléphonie (pour n'en citer qu'un: vous faites comment chez ORANGE pour recevoir un message vocal laissé pour un correspondant en attachement d'un message électronique de la boite aux lettres de votre choix ?