- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mise en place de ligne suite à un déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en place de ligne suite à un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en place de ligne suite à un déménagement
Bonjour,
J'ai fait les démarches pour mon déménagement pour le 1er juin afin de faire transférer ma ligne internet et fixe.
Apparament à ma nouvelle adresse la ligne a été écrasée car inutilisée depuis très longtemps. Un technicien va donc se déplacer pour intervenir à l'extérieur. cout 69 euros. Est ce à ma charge vu que je vais louer cette habitation ou à la charge du propriétaire étant donné que c'est à l'extérieur?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en place de ligne suite à un déménagement
Bonjour,
L'adduction de la ligne jusqu'au logement est à charge du propriétaire, voir:
Si il y avait un ancien locataire, il y a déjà certainemnt une ligne.
Demander au propriaitaire le Nom et prénom de l'ancien locataire et son ex numéro de téléphone.
Ainsi Orange pourra identifier la ligne et pas de travaux d'aduction de Llgne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en place de ligne suite à un déménagement
Merci pour votre réponse
Le soucis c'est que le conseiller que j'ai eu en ligne hier m'a confirmé ne pas avoir trouvé d'ancien locataire à cette adresse depuis plus de 10 ans et que la ligne a été écraseé. D'ou l'intervention d'un technicien pour raccorder l'extérieur à l'intérieur