- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- numéro de fixe non attribué depuis que je suis rep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro de fixe non attribué depuis que je suis repassée en ligne fixe normale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro de fixe non attribué depuis que je suis repassée en ligne fixe normale
ce soir quand j'ai voulu appeler chez moi , je suis tombée qurune superbe annonce: "le numero orange n'est pas attribué.
or j'ai appelé orange il y a 2 jours pour résilier mon abonnement téléphone+internet pour repasser en ligne fixe france télécom.
et le conseiller m'a certifié que je ne changerai pas de numéro ce qui m'arrange.
donc je ne comprend pas ce qui se passe ou est-ce que ça va être résolu d'ici peu
merci par avance de votre aide car je désespère surtout que je n'ai plus de ligne fixe pour appeler à l'aide!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de fixe non attribué depuis que je suis repassée en ligne fixe normale
Bonjour,
Vous allez devoir recontacter le service client et heureusement il n'y a pas que le téléphone, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de fixe non attribué depuis que je suis repassée en ligne fixe normale
bonjour,
la migration de VoIP vers RTC necessite un délai de quelques jours, pendant ce délai le numéro est effectivement pas attribué. sur votre suivi de commande vous pouvez consulter si votre numér sera conservé