Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de ligne fixe depuis 3 mois

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Re : renseignements demandés

Bonsoir @titicatalan,

Je suis navré des difficultés rencontrées par votre maman.

En consultant son dossier, je constate qu'un technicien est intervenu le 27/07/2023, mais qu'il n'a pu réparer la ligne.

Le câble étant défectueux, celui-ci doit être changé, mais le fourreau est bouché.

Étant sur la partie privative, les travaux pour le déboucher vous incombent.

Je vous invite à nous contacter dès que le nécessaire sera fait, afin qu'un technicien vienne faire passer un nouveau câble et remettre en service la ligne téléphonique de votre maman.

Nous restons disponibles si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titicatalan
contributeur occasionnel
588  

Re: Re : renseignements demandés

Il n'y pas eu de travaux sur son terrain et bizarrement c'est quand la fibre a été installée dans la rue, le fourreau a peut être été obstruer lors des travaux. tout ça pour pas effectuer les travaux par vos services.

C'est vraiment lamentable de la part d'une société comme Orange 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Re : renseignements demandés

Bonjour @titicatalan ,


👉 Je viens de prendre connaissance de vos retours.


💡 A titre informatif, les travaux d'installation de la Fibre sont réalisés dans le domaine public et par conséquent, ils ne viennent pas impacter votre domaine privatif.


Le technicien vous a-t-il indiqué à quel endroit il fallait réaliser des travaux ?


Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titicatalan
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : renseignements demandés

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Re : renseignements demandés

Vous m'en voyez donc désolé 🤔


Nous pouvons bien convenir d'une nouvelle intervention, mais la réponse apportée sera, à mon sens, la même. Le dernier compte-rendu est clair : 📋 "Service client KO - Attente rappel du client, une fois les travaux à sa charge réalisés. Commentaire de relève : Conduite privative / Fourreau bouché entre l'entrée de poste et la borne télécom. Câble HS. Impossible à remplacer" / Test accès internet : KO."

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titicatalan
contributeur occasionnel
473  

Re: Re : renseignements demandés

Bonjour,

Rien ne me prouve que le câble est écrasé entre la borne Orange et la prise, vu que le technicien apparemment a regardé que la prise.

La borne Orange se trouve à une certaine distance de la limite de propriété est ce le câble n'a pas été écraser lors des travaux réalisés pour passer la fibre.

D'importantes tranchées ont été effectués.

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Re : renseignements demandés

Les travaux de déploiement de la Fibre sont situés sur le domaine public.

Le technicien précise dans son compte rendu que le câble défectueux se trouve sur la partie privative.

Comme indiqué par mon collègue Brandon, nous pouvons proposer une nouvelle intervention. 


Nous restons à votre écoute.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titicatalan
contributeur occasionnel
422  

Re: Re : renseignements demandés

Ça ne va servir à rien, votre technicien ne va contredire son 1 premier diagnostic ou celui d'un collègue.

De plus rien ne me prouve que le câble est bien écrasé à part la parole du technicien.

 

titicatalan
contributeur occasionnel
377  

Re: Re : renseignements demandés

Je vous signale également que le conseiller clientèle a dit que ma maman qu'elle devait être remboursée des factures depuis le début de ces problèmes mais à ce jour toujours rien.

Chez Orange c'est beaucoup de paroles mais pas d'efficacité sauf pour prendre de l'argent aux abonnés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Re : renseignements demandés

Bonjour @titicatalan 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne