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Re: Re : renseignements demandés
Bonsoir @titicatalan,
Je suis navré des difficultés rencontrées par votre maman.
En consultant son dossier, je constate qu'un technicien est intervenu le 27/07/2023, mais qu'il n'a pu réparer la ligne.
Le câble étant défectueux, celui-ci doit être changé, mais le fourreau est bouché.
Étant sur la partie privative, les travaux pour le déboucher vous incombent.
Je vous invite à nous contacter dès que le nécessaire sera fait, afin qu'un technicien vienne faire passer un nouveau câble et remettre en service la ligne téléphonique de votre maman.
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : renseignements demandés
Il n'y pas eu de travaux sur son terrain et bizarrement c'est quand la fibre a été installée dans la rue, le fourreau a peut être été obstruer lors des travaux. tout ça pour pas effectuer les travaux par vos services.
C'est vraiment lamentable de la part d'une société comme Orange
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Re: Re : renseignements demandés
Bonjour @titicatalan ,
👉 Je viens de prendre connaissance de vos retours.
💡 A titre informatif, les travaux d'installation de la Fibre sont réalisés dans le domaine public et par conséquent, ils ne viennent pas impacter votre domaine privatif.
Le technicien vous a-t-il indiqué à quel endroit il fallait réaliser des travaux ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : renseignements demandés
Non
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Re: Re : renseignements demandés
Vous m'en voyez donc désolé 🤔
Nous pouvons bien convenir d'une nouvelle intervention, mais la réponse apportée sera, à mon sens, la même. Le dernier compte-rendu est clair : 📋 "Service client KO - Attente rappel du client, une fois les travaux à sa charge réalisés. Commentaire de relève : Conduite privative / Fourreau bouché entre l'entrée de poste et la borne télécom. Câble HS. Impossible à remplacer" / Test accès internet : KO."
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : renseignements demandés
Bonjour,
Rien ne me prouve que le câble est écrasé entre la borne Orange et la prise, vu que le technicien apparemment a regardé que la prise.
La borne Orange se trouve à une certaine distance de la limite de propriété est ce le câble n'a pas été écraser lors des travaux réalisés pour passer la fibre.
D'importantes tranchées ont été effectués.
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Re: Re : renseignements demandés
Les travaux de déploiement de la Fibre sont situés sur le domaine public.
Le technicien précise dans son compte rendu que le câble défectueux se trouve sur la partie privative.
Comme indiqué par mon collègue Brandon, nous pouvons proposer une nouvelle intervention.
Nous restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : renseignements demandés
Ça ne va servir à rien, votre technicien ne va contredire son 1 premier diagnostic ou celui d'un collègue.
De plus rien ne me prouve que le câble est bien écrasé à part la parole du technicien.
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Re: Re : renseignements demandés
Je vous signale également que le conseiller clientèle a dit que ma maman qu'elle devait être remboursée des factures depuis le début de ces problèmes mais à ce jour toujours rien.
Chez Orange c'est beaucoup de paroles mais pas d'efficacité sauf pour prendre de l'argent aux abonnés.
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Re: Re : renseignements demandés
Bonjour @titicatalan
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt