- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
présentation du numéro
J'ai souscrit une offre optimale 2h fixes et mobiles, et le service client a activé la présentation du numéro. Mon téléphone filaire Océano est compatible avec ce service, cependant le numéro de l'appelant ne s'affiche pas. S'il vous plaît de l'aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro
Bonjour,
Qu'avez-vous à la place du numéro ?
Avez-vous fait un test d'un appel avec un portable par exemple (pas forcément décrocher) pour vérifier la présence ou pas du numéro ?
Si vous avez le numéro dans le répertoire, le téléphone indiquera le nom mis dans le répertoire, dans le journal des appels vous devriez avoir les deux.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro
Bonjour Linecé,
Voulez-vous que je regarde votre dossier ?
Pour cela, il vous suffit de m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro
Bonsoir,
Mon écran affiche des guillemets <<<<>>> j'ai essayé d'appeler avec mon portable, mais toujours ce symbole.
Je suis allée en boutique Orange, il semblerai que ma ligne fixe ne soit pas éligible à la présentation du numéro (trop éloigné du central) :-(
Merci en tout cas de votre aide,
Cordialement