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Posté le
13-07-2014
23h22
1 623  
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problème connexion téléphone par internet
Bonsoir depuis ce matin ma livebox ne fonctionne plus, elle affiche un message d'erreur qui est le suivant: connexion téléphone par internet indisponible. Après avoir éteint puis rallumé ma livebox plusieurs fois, vérifié le cablage et fait un reset, elle ne fonctionne toujours pas. La seule chose qu'on a pu me dire au 3900 c'est: "le service technique ne travaille pas les dimanches..." Je vous demande donc de vérifier ma ligne et faire le nécessaire pour activer ma ligne car je n'ai plus aucun service qui fonctionne à cause de ça, ni téléphone, ni internet, ni tv. Merci de votre compréhension et j'espère que cela sera fait très rapidement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-07-2014
23h59
1 613  
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Re : problème connexion téléphone par internet
Bonsoir, jonny
Quel type de livebox, d'offre, de décodeur TV, de téléphone branché à la box..?
Vous dites que le message est le suivant:" connexion téléphone par internet indisponible ", donc votre connection internet fonctionne t'elle ou pas.?
Avez vous aprés avoir éteint la box: débranché la prise électrique, le téléphone, le décodeur TV , attendu 3 à 4mn avant de redémarrer la livebox et attendu que tous les voyants se soient stabilisés avant de rebrancher le téléphone et le décodeur..?
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣