Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème connexion téléphone par internet

jonny
contributeur
1 623  

problème connexion téléphone par internet

Bonsoir depuis ce matin ma livebox ne fonctionne plus, elle affiche un message d'erreur qui est le suivant: connexion téléphone par internet indisponible. Après avoir éteint puis rallumé ma livebox plusieurs fois, vérifié le cablage et fait un reset, elle ne fonctionne toujours pas. La seule chose qu'on a pu me dire au 3900 c'est: "le service technique ne travaille pas les dimanches..." Je vous demande donc de vérifier ma ligne et faire le nécessaire pour activer ma ligne car je n'ai plus aucun service qui fonctionne à cause de ça, ni téléphone, ni internet, ni tv. Merci de votre compréhension et j'espère que cela sera fait très rapidement.
1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re : problème connexion téléphone par internet

Bonsoir,  jonny

 

Quel type de livebox, d'offre, de décodeur TV, de téléphone branché à la box..?

Vous dites que le message est le suivant:" connexion téléphone par internet indisponible ", donc votre connection internet fonctionne t'elle ou pas.?

Avez vous aprés avoir éteint la box: débranché la prise électrique, le téléphone, le décodeur TV , attendu 3 à 4mn avant de redémarrer la livebox et attendu que tous les voyants se soient stabilisés avant de rebrancher le téléphone et le décodeur..?

 

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne