Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème connexion

combetaxis
contributeur
360  

problème connexion

Gros problème de connexion, synchronisation en résumé rien ne marche normalement depuis 3 semaines donc n'arrivant pas à me faire dépanner car il faut tout faire par le net mais vu que je n'ai pas de connexion à la maison cela est très dur.
Je vous informe que je bloque tout les prélèvements privés et professionnels.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re : problème connexion

salut @combetaxis

 

ok, tu n'es pas content, mais pour rappel, sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, c'est le b-a-ba des relations humaines

 

ensuite, ici, c'est à des client comme toi que tu t'adresses, pas au SAV/bureau des pleurs orange, donc, flop

 

pour finir, ceci :


@combetaxis a écrit :
[...]
Je vous informe que je bloque tout les prélèvements privés et professionnels.

aussi désagréable que puisse être ta situation, tu ne peux te soustraire à tes obligations contractuelles et bloquer tes prélèvements, tout ce que tu obtiendras, c'est une inscription en liste noire des FAI en tant que mauvais payeur

 

si tu veux que ta situation se débloque, c'est à la cellule réclamation que tu dois t'adresser :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
combetaxis
contributeur
313  

Re : problème connexion

BONSOIR Fredolerouge, très belle réponse et j'aime bien ta dernière phrase, je trouve qu'elle te décrit très bien par rapport à tes propos caché derrière un pseudo.
Sur ce, je te souhaite une agréable soirée. Bien cordialement.

PS: tu peux remarquer que je t'ai écouté et mis les manières de politesse contrairement à certain bon conseilleur.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re : problème connexion

salut @combetaxis

 

pas habitué des forums à ce que je vois

 

la phrase sous le trait n'est adressée à personne, c'est juste une signature que chacun appose et qui figure dans tous les messages

 

mais cela ne change rien au fait que bloquer les paiements va te desservir plutôt que te servir, et que dans ton cas, c'est du côté de la cellule réclamation qu'il faut voir.

 

ce n'est pas un conseil, mais un fait.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne