- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- rien depuis plus d'un mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérien depuis plus d'un mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2015
17h40
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rien depuis plus d'un mois
pas de téléphone, internet, TV, depuis le 7 janvier,le 3900 ne répond pas la boutique ne sait pas.
quoi faire? je tourne en rond .
je trouve ce monde virtuel inhumain, on nous prend pour des gogo,vive les riches les puissants les prolos peuvent crever
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-02-2015
18h17
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rien depuis plus d'un mois
bonsoir toutatix
c'est du à quoi,nouveau client,changement d'offre,panne.....etc...
explique nous
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-02-2015
9h14
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rien depuis plus d'un mois
Bonjour @toutatix
Si vous avez besoin d'aide concernant votre service merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.