- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- sur facturation, trafic sur ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésur facturation, trafic sur ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2016
21h32
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur facturation, trafic sur ligne fixe
j'ai été arnaquer un seul jour dans le mois, ma facture passe de 52.99 à 235.99,facture a l'appui que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2016
21h50
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sur facturation, trafic sur ligne fixe
Bonsoir quand même @mickdy972
Quelqu'un a utilisé votre ligne à votre insu ou l'a piratée. Vous devriez la protéger et gérer les restrictions :
- Pour une ligne fixe sur prise murale : Sélection Modulable d'Appels : gérer l'accès de votre ligne
- Pour une ligne fixe sur Livebox : Téléphone par internet : bloquer ou autoriser certains appels sortants
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------