- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphonie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphonie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphonie
Bonjour à tous,
c'est ma première question sur ce forum et j'aimerais trouver une réponse à cette question: j'ai changé de box il y a qq mois, Orange m'ayant adressé un nouveau modéle, et je ne peux retrouver le téléphone internet dont j'ai pourtant le No en 09; quel branchement ai-je mal réalisé?
Merci pour vos conseils, cdlmt. Nodal83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphonie
bonsoir @nodal83
voir ici
ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphonie
j'ai un problème le i de ma live box clignote rouge et m'indique que j'ai un problème avec mon téléphone par internet je ne sait pas ce qu'i faut faire car j'ai vérifiez mes branchements et tout est ok et j'ai redémarre plusieurs fois ma live box donc je suis aller sur le cite orange mais il me dise que ma live box n'est pas reconnu ce qui est bizarre c'est que tout le reste fonctionne