Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephonie fixe,ligne occupée

gtm60
contributeur
958  

telephonie fixe,ligne occupée

Bonjour,

souvent je vois le voyant telephone de la livebox clignoter comme si j'etais en conversation alors que le telephone est posé sur sa base .

Les personnes qui m'appelent tombent donc automatiquement sur ma messagerie.

Lorsque je vois ce clignotement,je prends mon telephone ,lance un appel puis raccroche immediatement et cela revient a la normale.

que dois-je faire pour que cela fonctionne correctement ?

 

 

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re : telephonie fixe,ligne occupée

Bonjour,   gtm60

 

 

Si vous ne l'avez pas déjà effectué, vérifier tous vos branchements et de redémarrer votre Livebox

 

arrêter le box, débrancher: le cable éléctrique, téléphonique, le poste de téléphone,  attendre 3 à 4 mn et redémarrer la box, attendre que tous les voyants soient allumés, vouz pouvez maintenant rebrancher le poste de téléphone. faire un essai pour voir si la manip a résolu le problème.

 

 

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-depanner-3307.php

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
193945
contributeur
353  

Re : telephonie fixe,ligne occupée

ligne toujours occupée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re : telephonie fixe,ligne occupée

Bonjour, @193945

 

Déjà une "" Bonjour ou autre "" n'est pas de refus, on est client Orange comme toi et c'est bénévolement que l'on aide.

 

Si tu ne donnes pas plus d'explications, tu n'auras aucune réponse.

 

Type de ligne fixe : traditionnelle ou derrière livebox (type de box , d'appareil téléphonique....etc)..??

Et occupée à l'appel ou à la réception...?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756447 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne