- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- token persiste..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoken persiste..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
token persiste..
BONJOUR
c'est encore moi , malgre toutes mes manipulations je n'arive toujours pas à voir le suivi conso
COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR RESOUDRE LE PROBLEME..
MERCI J'attends vos réponses TOKEN PERSISTE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : token persiste..
Bonjour @lylou111
Si mes souvenirs sont exacts, @johann, vous avez demandé des précisions.
Quel navigateur,
Quel systéme d'exploitation
Quel antivirus
ce message (je le connais sous firefox) est envoyé lorsque la protection contre le pistage est activé.
En haut de l'écran faire un clic gauche sur le blason et le petit cadenas vert, et désactiver la protection contre le pistage pour cette session.
Relancer le suivi de conso et tout doit rentrer dans l'ordre.
A effectuer à chaque session
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : token persiste..
bonjour
j'ai un antivirus free, j'utilise google comme moteur de recherche effectivement il y a un cadenas vert mais il n'y pas de blason je suis nulle et je n'arrive pas ...désespérée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : token persiste..
Bonjour @lylou111
Désactiver votre antivirus le temps de faire un essai (à moins que vous ne l'ayez déja fait).
Non, vous n'êtes pas nulle, simplement il faut localiser l'origine. Vous êtes bloquée par une régle de sécurité (soit votre navigateur, soit l'antivirus)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : token persiste..
michel160
merci pour votre reponse mais actuellement je ne suis pas chez moi sur mon propre ordinateur mais croyez moi je vous recontacte très vite.....merci en tout cas merci lylou