- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- tonalité occuppée retour voyage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétonalité occuppée retour voyage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens de voyage et quand je rebranche le fixe cela sonne occuppé tout le telps. Et les seul secours d'Orange sont des numéros de tél ou les explications sans interet. Je cherche à contacter un conseiller Orange par mail.
Quelle solution ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez envoyer un mail ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
vous pourrez également les joindre par tchat sur les horraires d'ouverture du lundi au samedi de 8h a 20h a coté de nous contactez par e mail vous aurez également une fenêtre avec tchat en ligne sur les horaires d'ouverture
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez envoyer un mail ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
vous pourrez également les joindre par tchat sur les horraires d'ouverture du lundi au samedi de 8h a 20h a coté de nous contactez par e mail vous aurez également une fenêtre avec tchat en ligne sur les horaires d'ouverture
bonne soirée