- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- #125# erreur 501
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté#125# erreur 501
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
#125# erreur 501
Bonjour,
J'ai un forfait Open JET et lorsque je fais le #125# j'ai le message erreur 501 utilisateur inconnu. Il m'est donc impossible de me connecter aux Hotspot Orange Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# erreur 501
Bonjour YannBaow,
Depuis quel appareil tentez-vous de vous connecter au réseau wifi d'Orange ? Ordinateur ? Mobile ?
Si c'est pour le mobile, je vous invite à télécharger l'application conçu à cet effet :
http://applications-mobiles.orange.fr/application/...
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# erreur 501
Bonjour,
(changement de pseudo.. je ne sais pourquoi d'ailleurs...)
Pour répondre à votre question, il est question de me connecter depuis un PC portable par exemple, donc j'ai besoin du code obtenu depuis mon mobile au #125# (forfait open sur ligne principale).
à noter maintenant qu'après 2/3sem mon accès fibre est effectif je vais donc pouvoir me connecter à ma livebox et également via mes accès Internet sur OrangeWifi... Mais il est étonnant et réellement dommage que le #125# ne fonctionnait pas car j'ai été coupé de connexion 2sem...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# erreur 501
Je vais vérifier que l'option wifi d'orange est bien en place dans votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse mail, et numéro de ligne en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# erreur 501
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# erreur 501
Bonjour YannGérard
Suite à la réception de vos coordonnées, j'ai mis à jour votre ligne, merci de redémarrer votre mobile, dé-installer et ré-installer votre application Wifi d'Orange, redémarrer à nouveau le mobile puis lancer l'application pour vous connecter depuis votre mobile au wifi. Une fois cette opération réalisé avec succès composer le #125# afin d'obtenir votre code d'accès pour l'insérer dans votre navigateur.
J'attends votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# erreur 501
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# erreur 501
bonjour,
J'ai exactement le meme PB.
Ca fonctionne très bien avec mon mobile, mais je souhaite accéder à un hotspot (de mon lieu de vacance) via mon PC.
Je compose le #125# et je n'ai qu'une erreur 501.
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125# erreur 501
Bonjour YannGérard et erpire,
Je vous invite à vérifier les paramètres réseaux de vos carte Wifi respective, il vous faut activer le "mode automatique" pour l'attribution de l'adresse IP.
Je reste à votre disposition,
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler