Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

5G

gege711
contributeur occasionnel
741  

5G

Merci de m'adresser des offres 5G... Si seulement je pouvais avoir la 3G...

21 RÉPONSES 21
chantoine
star
star
730  

Re: 5G

Personne ne vous oblige à prendre une offre 5G, et la couverture 3G est supérieure à 99% de la population, et 92% de la surface du territoire.

 

Par contre, un bonjour serait pas mal pour commencer un fil de discussion !

johann
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: 5G

Salut @gege711 

 

Même si chez toi tu ne captes que la 3G tu as toujours la possibilité  d'utiliser le ou les mobiles à ton domicile en wifi via la livebox si tu en possèdes une  de même que quand tu te déplaces dans une autre ville  ou la 5G est d'actualité personne ne t'empêche de souscrire une offre appropriée naturellement il te faut aussi un mobile qui est compatible.

Voir les offres 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gege711
contributeur occasionnel
695  

Re: 5G

Merci beaucoup. Chez moi, je suis en wi-fi mais, de plus, j'ai très peu de débit ADSL et trop d'appareils wi-fi (5)

donc encore moins de débit. La totale bien que mes abonnements soient plein pot !!!

gege711
contributeur occasionnel
694  

Re: 5G

Merci beaucoup et pardon pour le bonjour.

Chez moi, je suis en wi-fi avec un mauvais fonctionnement car un débit ADSL très bas et trop d'appareils en wi-fi (5). Mais les abonnements sont, eux, plein pot !!!

chantoine
star
star
650  

Re: 5G

Bonjour,

Une communication en VoWifi ne nécessite que 64kb/s environ.

johann
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: 5G

@gege711 

 

 

La fibre est pas encore d'actualité chez toi ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gege711
contributeur occasionnel
614  

Re: 5G

Merci pour ta réponse. J'ai un débit ADSL tellement bas, de plus avec la TV qu'Orange a voulu me faire prendre...

gege711
contributeur occasionnel
610  

Re: 5G

Merci pour ta réponse. Un technicien m'a dit que je n'avais qu'à attendre la fibre... Peut-être au plus tôt fin 2023...

johann
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: 5G

@gege711 

 

Faut voir avec les élus locaux afin qu'ils mettent la pression,

ceci fut aussi le cas dans le patelin ou j'habite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756695 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne