- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement vers Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement vers Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai résilier mon contrat Open à cause d'un déménagement à l'étranger et aujourd'hui je n'ai plus de réseau sur mon mobile. Je voulais passer en mobicarte un petit moment; j'ai donc été dans une boutique et le commercial m'a dit que ca se ferait automatiquement et que je n'aurai qu'à recharger mon mobile. Et aujourd'hui je me rend compte que ce n'est pas possible. Que dois-je faire??
Merci d'avance.
M.Severino
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Severino,
La résiliation de l'offre Open entraine la perte de votre numéro de mobile, il ne sera plus possible de basculer en Mobicarte.
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Severino,
La résiliation de l'offre Open entraine la perte de votre numéro de mobile, il ne sera plus possible de basculer en Mobicarte.
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement vers Mobicarte
Merci beaucoup, le commercial de la boutique dans laquelle j'ai été m'a dit le contraire.