Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Accord de licence de marque M6 Mobile

JamesLeypatt
contributeur
393  

Accord de licence de marque M6 Mobile

Bonjour,

 

Je me suis renseigné dernièrement concernant les MVNO et accords de licence de marque et je sais maintenant qu'un MVNO bride plus ou moins (selon ses besoins) sa couverture réseau pour diminuer sa facture auprès de son opérateur. Un MVNO propose donc des offres aux tarifs ultra compétitifs pour une qualité de réseau moindre. Par contre, je me demandais :

Est-ce que les offres issues des accords de licence de marque permettent de bénéficier de l'intégralité du réseau de leur opérateur ? Par exemple, est-ce qu'avec une offre M6 Mobile je bénéficie de la même qualité de réseau que pour un forfait Orange ?

 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
max16
star
star
380  

Re : Accord de licence de marque M6 Mobile

Bonjour question tres intéressante... A mon avis y pas que les Opérateurs viltuel qui peuvent brider le reseau.
Je l'ai mis en évidence chez SFR. Je doute fortement que Orange facede même mais j'ai jamais pu le verifier de façon formelle.
Mais on peut faire beaucoup de chose avec une sim...
johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re : Accord de licence de marque M6 Mobile

Salut @JamesLeypatt

 

Aucun souci avec une offre M6, tu auras la même qualité de réseau.

Faut dire, que la qualité de réseau varie aussi d'après la marque

et modèle de mobile.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JamesLeypatt
contributeur
335  

Re : Accord de licence de marque M6 Mobile

Je me disais la même chose. Si jamais un staff Orange passait par là pour confirmer, ce serait top !

 

Merci beaucoup en tout cas. :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne