Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achats Gameloft à annuler

Jacinthe1980
contributeur
5 314  

Achats Gameloft à annuler

Bonjour,

 

Mon fils a joué avec mon téléphone et j'ai reçu 2 sms (1 pour chaque commande) du 20397 me disant que mon achat de 1150 ISO-8 pour 29.99€ a été perçu.

Pouvez-vous m'aider à annuler ces 2 achats.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Jacinthe

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 290  

Re : Achats Gameloft à annuler

Salut @Jacinthe1980

 

Pour résilier, regarde si tu trouves une trace

depuis ton espace client/achats multimédia.

 

En complément :

Concernent le service " achats sms + " pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jacinthe1980
contributeur
5 268  

Re : Achats Gameloft à annuler

Bonsoir Johann,

 

Je te remercie pour ta réponse car j'ai réussi à bloquer les achats SMS+.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment annuler les achats.

 

J'irai sur le site de Gameloft voir ce que je peux trouver.

 

Encore merci

Jacinthe

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 255  

Re : Achats Gameloft à annuler

Salut @Jacinthe1980

 

Si l'abonnement est récent, peut-être tu arrives à te rétracter .

 

Un extrait des condition :

 

 

Article 8 - Droit de Rétractation
Si vous choisissez d’annuler votre achat, vous avez la possibilité de le faire dans les 14 jours à compter de la réception de votre reçu sans donner de raison. Pour annuler votre commande, vous devez nous informer de votre décision par l’intermédiaire d’une déclaration reprenant la référence de l’achat, la date de l’achat, votre nom et votre adresse, envoyée à l’adresse suivante : support@gameloft.com. Afin de respecter le délai de rétractation, vous devez envoyer votre notification d’annulation avant l’expiration de la période de 14 jours.
Conséquences de la rétractation : Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception de votre notification d’annulation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour ce remboursement.
Exception au droit de rétractation : Vous ne pouvez pas annuler l’achat de tout Service si le téléchargement a commencé suite à votre demande et votre acceptation que vous perdez, de ce fait, votre droit de rétractation

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756978 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne