Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation Nouvelle sim sur Nouveau client impossible

Davidoux
contributeur occasionnel
1 224  

Activation Nouvelle sim sur Nouveau client impossible

Bonjour.

 

Je deviens client Orange.

Après ma commande du 18/07/14... pour un LG G3 couleur OR et Origamy play 7GP je reçoit mon telephone le 28/07/14 soit disant c'était  3 jours ouvré sur le site mais bref...)

Je recoit la sim avec le teléphone. Un mail me dit que pour profiter de mon offre et de mon numéro provisoir en attendant la portabilité prévu au 31/07/14 je doit activer ma sim en appellant le 740 et de composer mon numéro de compte client.. sauf qu'il n'est pas reconnu ( pourtant affiché sur le mail.)

j'ai été débité du LG et tout mes papiers sont validès par le service validation/homologation et fraude soit disant...)

 

Merci de m'aider a activer ma sim...

Je commence a désespérer depuis ma premiere tentative de commande en ligne ( qui s'est avérée fantôme ) du 05/07/14..

 

Cordialement.   David


Solutions approuvées
Davidoux
contributeur occasionnel
1 106  

Re : Activation Nouvelle sim sur Nouveau client impossible

Je viens ramener des nouvelles afin d'apporter des précisions à ceux qui voudraient passer commande sur le net...

Aprés réclamation, un conseillé me rappelle enfinà (10h00) le lendemain pour me dire que ma ligne est suspendu car a cause du prix du téléphone ( LG G3 550 €) il y a un double controle... sauf que personne vous préviens !!!!!

il me demande de r'envoyer une nouvelle fois les pièces justifiactive déja envoyées et validées!!!!! chose que je fait tellement je suis blazzé..

" Votre ligne sera utilisable 1- 1h30 après réception des pièces...

12h00 je rappelle car toujours rien.

le conseillé lit mes pièces et me dit que c'est ok... ma ligne sera ouverte dans l'après midi...

le lendemain 9h toujours rien....

a croire qu'on s emoque sérieusement des gens...

 

Si vous le pouvez commandez en boutique vous aurez le téléphone et la ligne activé en sortant après moins de 30 min... moi j'esaaye de venir chez orange depuis le 5 juillet date de ma première tentative de commande en ligne...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Re : Activation Nouvelle sim sur Nouveau client impossible

Bonjour Davidoux,


Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte SIM.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale, ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Davidoux
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Activation Nouvelle sim sur Nouveau client impossible

Merci Manon

Mais apparement cela ne va pas suffire...

Ma ligne bouygues a eté résilée ce jour forcement, orange m'informe que j'ai récupéré mon ancien numéro ( Bouygues ) comme numero orange. Mais ma carte sim n'est toujours pas activée;....

Je vais en boutique orange ce soir ( Lille rue neuve) et on m'informe que mon numéro provisoire ( que je n'ai donc pas pu utiliser ) est désormais résilié et que mon numéro Orange ( fraichement récupéré ) est suspendu...

Depuis le 5 Juillet je me bats pour commander mon LG G3 on est le 31 Juillet, j'ai enfin le téléphone avec une carte sim que vous n'activez pas... bref dans 15 jours vous allez me facturer mon G3 plein pot et alors que vous ne respectez Aucun engagement....

 

Je suis très déçu d'orange et en tant que nouveau client vous faites Fort !!

 

David

Davidoux
contributeur occasionnel
1 107  

Re : Activation Nouvelle sim sur Nouveau client impossible

Je viens ramener des nouvelles afin d'apporter des précisions à ceux qui voudraient passer commande sur le net...

Aprés réclamation, un conseillé me rappelle enfinà (10h00) le lendemain pour me dire que ma ligne est suspendu car a cause du prix du téléphone ( LG G3 550 €) il y a un double controle... sauf que personne vous préviens !!!!!

il me demande de r'envoyer une nouvelle fois les pièces justifiactive déja envoyées et validées!!!!! chose que je fait tellement je suis blazzé..

" Votre ligne sera utilisable 1- 1h30 après réception des pièces...

12h00 je rappelle car toujours rien.

le conseillé lit mes pièces et me dit que c'est ok... ma ligne sera ouverte dans l'après midi...

le lendemain 9h toujours rien....

a croire qu'on s emoque sérieusement des gens...

 

Si vous le pouvez commandez en boutique vous aurez le téléphone et la ligne activé en sortant après moins de 30 min... moi j'esaaye de venir chez orange depuis le 5 juillet date de ma première tentative de commande en ligne...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne