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Activation SIM
Bonjour,
Je viens de commander un forfait 70Go chez Orange et je n’étais pas client auparavant.
Afin d’activer ma carte SIM, on me demande d’aller dans l’espace client hors j’ai le message d’erreur suivant :
Je suis en période transitoire suite à la demande de portabilité et je dois activer ma carte avant le 14/03.
La seule solution est d’appeler ?
D’avance Merci
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Re: Activation SIM
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Re : Activation SIM
Bonjour @Alex315,
Je vous remercie pour votre intérêt pour nos offres et vous souhaite la Bienvenue chez Orange.
Si vous venez de souscrire au contrat, il est possible que vous n'ayez pas encore accès à l'espace client ou à l'application Orange et Moi.
Pour activer la carte Sim, vous avec le choix entre 2 possibilités :
- Vous identifier avec votre numéro de mobile sur votre Espace client et activer votre carte SIM.
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange.
- Appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de commande en cliquant sur le lien suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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