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Activation multi-sim
Bonjour,
J'ai souscrit une offre multi-sim et j'essaie désespérément de l'activer. Au 740, ça me raccroche au nez dès que j'entre le n=° client et par messagerie instantanée accessible de 8h à 20h, j'attend depuis 30mn. J'ai même essayé plusieurs langues au cas où...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
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Re: Activation multi-sim
Bonsoir @pAM5
Est-ce que tu as essayé depuis ton espace client ? https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/31001/mobile
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Activation multi-sim
Merci de répondre;
Ce que j'ai essayé:
-5 appels au 740
-éteindre et redémarrer (je ne compte plus) l'airbox compatible
-Tenter par 4 fois d'activer par le service client mobile, par 2 fois via le service client par navigateur sur PC
-attendre une heure sur la messagerie instantanée sans qu'on daigne me répondre...
Voilà! Bienvenue chez Orange après achat d'un téléphone à 800€!
Bonne soirée
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Re: Activation multi-sim
Tu n'as pas une boutique à proximité ?.
Tu y va avec la SIM et l'airbox.
Quitte à prendre RDV pour avoir un conseiller pour toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Activation multi-sim
Bonjour @pAM5
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !