Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Anecdote du service commercial

Wanaphobe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Anecdote du service commercial

Bonjour,

Récemment (30/9) j’ai écrit « service.clientweb@e-contact.orange.fr » comme suite :

Depuis 18 ans je suis abonné à Orange. En 2005 j’ai conclus un contrat pour un mobile, auquel a été ajouté un avenant en 2008 lors de l’achat d’un nouveau. Mes options d’Orange comprennent : fixe ,mobile et Livebox, y compris TV (?).

  1. Maintenant, je considère d’acheter un nouveau mobile.

Veuillez me faire quelques propositions (Apple et Samsung) d’entre lesquelles je puis faire un choix, (avec paiement en supplément si nécessaire).

  1. Je considère également d’acheter un 2ème mobile pour mon épouse.

Veuillez me donc faire quelques propositions (Apple et Samsung) pour un nouveau contrat.


Orange, le 30 septembre

Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.


Orange le 2 octobre.
Nous vous invitons dès à présent à contacter votre service commercial, en composant le 700 depuis votre mobile* ou le 3970 depuis un poste fixe (appel gratuit), un conseiller sera à votre écoute afin de vous proposer la meilleure offre possible en fonction de vos besoins et de vos désirs.


Moi, le 2 octobre
Comme mon écoute est diminuée pendant les années, votre suggestion
d’appeler ce service n’aboutira pas au résultat souhaité.
Visiter une boutique d’Orange non plus. La plus proche se trouve à 30 km au bord du centre historique avec peu de place de stationnement.
C’est pour cela que je voudrais bien recevoir une ou plusieurs offres par mail, lesquelles je puis étudier en toute tranquillité sans être pressé par des clients impatients qui se trouvent derrière ma dans la queue.

Orange le 3 octobre
Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.

Orange le 6 octobre
Notre service n'est pas en mesure de vous faire des propositions par mail, c'est le ressort du service commercial.

Nous demandons à un conseiller de vous contacter directement chez vous sur vos N° fixe et ou mobile* sous 48h entre 13h et 14h.


C’est une vraie blague, n’est-ce pas ? Quoi à faire maintenant ?
A bientôt,
Wanaphobe

* Il n’y a pas de couverture chez nous à la campagne de la France profonde…

2 RÉPONSES 2
Wanaphobe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re : Anecdote du service commercial (suite)

Chers internautes,

Apparemment mon message sur le service médiocre d’Orange que j’ai posté le 9 octobre était trop long pour attirer l’attention. Néanmoins le contenu est symptomatique pour le comportement de ce service ce que preuve le délai d’une réponse employable à ma question commerciale envoyée le 30 septembre. Je voudrais changer mon mobile et conclure un contrat pour un deuxième mobile.
Je disais, une demande intéressante. Mais non. Est-ce qu’Orange a peut-être suffisant d’abonnés pour se défendre contre la concurrence de Free, Bouygues et SFR ? Dans ce cas, c’est l’heure d’y passer.
Cependant, je recule devant la peine d’informer tous mes relations privées et professionnelles du changement de mon adresse d’e-mail.
Je n’espère pas que cela soit nécessaire et qu’Orange me fera encore une proposition en écrit.
Cordialement,
Wanaphobe

thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re : Anecdote du service commercial (suite)

Bonjour,

 

En choisissant dans l'espace client, sous "options et services" le choix "changer de mobile", vous trouverez les propositions d'Orange en fonction de votre forfait actuel et de la date de dernier changement de mobile. Je ne comprends pas pourquoi vous vous complexifiez la vie.

 

De même, en vous rendant dans la boutique vous trouverez toutes les propositions d'Orange pour un nouveau forfait et un nouveau mobile.

 

Et tout ça ... par écrit !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne