Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler ma commande

vinu
contributeur occasionnel
995  

Annuler ma commande

Bonjour,

 

Je me permets de poster un message ici pour annuler ma commande effectuée il y a quelques heures. Merci de m'aider.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re : Annuler ma commande

Salut

 

S'il s'agit d'une commande de mobile,que tu as fait en ligne

tu as 14 jours pour te rétracté

A ce moment la, il vas falloir que tu le réceptionne, et par après

tu le renvois  Voir ici

 

S'il s'agit d'autre chose, faut voir au plus vite avec le service

client :http://contact.orange.fr/

 

Ou attendre le passage d'un webconseiller, mais la,

il sera éventuellement trop tard !

vinu
contributeur occasionnel
907  

Re : Annuler ma commande

Je galère depuis 72h pour annuler la portabilité de numéro. D'après le service client Orange, je devrais contacter mon opérateur actuel SFR or le service client SFR m'envoi vers Orange. Plus de 9 appels effectués chez Orange et 4 chez SFR. Toujours aucune solution ! Super !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

5130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne