- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance batterie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance batterie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2024
21h00
135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon iPhone a été changé en janvier 2024 chez Apple pour un écran cassé, comme il ne pouvait pas être réparé, ils me l’ont échangé contre neuf (Reconditionné) car il était garanti orange.
Aujourd’hui quatre mois après la batterie a gonflé, j’ai l’assurance Orange Web J’aimerais savoir si Ce problème fait partie de la garantie. Car dans les exclusions De garantie, il est écrit :
les batteries gonflées ou plus généralement les problèmes liés à leur processus de fabrication et pouvant mettre en péril leur intégrité et leurs conséquences…
J’utilise Le chargeur Apple d’origine Il n’est pas tombé, il n’a aucun choc. Il n’a pas pris l’eau
Pouvez-vous m’aider ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-04-2024
6h51
92  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2024
6h51
93  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler