Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Augmentation drastique des tarifs

Seb772
contributeur
425  

Augmentation drastique des tarifs

Bonjour 

Petit coup de geule pour une fois je suis client orange depuis 10 ans je voulais acheter le note 10 + il y a quelque jour je vais donc en boutique avec remise fidélité 399€ mais le conseiller me dis d'attendre car il va y avoir une odr j'attend donc quelque jour et surprise prix à payer avec remise fidélité 599€ et 100€ d odr samsung on nous prend vraiment pour des c... 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
405  

Re: Augmentation drastique des tarifs

Bonjour,

 

C'est le consumérisme.

Tu peux trouver le Note 10 beaucoup moins cher ailleurs.

Pourquoi l'acheter sur Orange ?

Seb772
contributeur
381  

Re: Augmentation drastique des tarifs

Avec un nouveau forfait le prix est encore plus haut mais pour le moment je compare les offre des autre opérateur du coup je déplacera peut être les 3 lignes du foyer ailleur du coup

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
258  

Re: Augmentation drastique des tarifs

J'ai u moi aussi une mauvaise surprise j'étais environ a 2/3 mois du jours de mon renouvellement de forfait avec mobile du coup je commence un peu a regarder les tel dispo , déjà première mauvaise surprise certains modèles comme le redmi note 9 pro et ses déclinaisons avait disparus c'était au mois de novembre (mais par contre il était toujours disponible pour les non abonné Orange) mais des que je m'identifie chez XIAOMI restait plus que les modèles MI 10 ( Venant de tel Huawei déjà j'étais un peu déçu du fait de leur déboire avec le Google store ) donc obligé de me diriger vers des marques au rapport/qualité prix intéressant bref je reviens vers fin décembre et je vois plusieurs modèles a 1€ avec le forfait open UP 100 Giga 5G il y avait notamment une offre pour le Oppo Reno 4Z 5G a 1€ jusqu'au 31 décembre ou l'autre modèle qui me faisait Envie c'était le Xiaomi MI 10 T Lite 5G a 1€ avec le forfait 100G 5G et je regarde bien pas de mention fin du prix le 31 décembre comme sur le Oppo , bref j'arrive au 12 janvier date de mon anniversaire et je me dis aller je vais m'offrir un nouveau téléphone mon choix était porté sur le XIAOMI MI 10 T Lite 5G et il me restait encore environ 3 semaine voire + pour ma date de changement de tel au meilleur prix tout les 24 mois ... Je vais sur la fiche du Xiaomi MI 10 T Lite 5G et la mauvaise surprise le prix n'était plus a 1€ mais 49€ avec l'offre 100G 5G autant dire que je me suis dépêcher de vite le commander prix par la peur que le prix n'augmente une nouvelle fois où que l'offre disparaisse ... Bref j'ai 48 ans et le même numéro de téléphone depuis mes 18 ans chez Orange (itineris) et c'est comme ça qu'on me récompense pour ma fidélité offre mobile+internet livebox avec l'offre Deezer a 9,99€ qui avant était en plus inclus dans mon offre et même pas une petite offre cadeau de chaîne TV par exemple , heureusement le Xiaomi MI 10 T Lite 5G est un très bon tél je le recommande vivement (prix neuf 329€) surtout quand on voit l'équivalent chez Samsung c'est le S20FE 5G a 799€ et même processeur/carte graphique RAM ect ... Écran 120hz mais se règle en 90hz pour économiser la batterie plus grosse que le S20FE qui lui est constamment en 120hz il faut le passer en manuel le 90Hz , en plus le XIAOMI est livré avec le chargeur charge rapide 33 watts alors que le Samsung est livré avec le chargeur 15 watts , le 25 watts max supporté faut l'acheter à côté , sincèrement le MI 10 T Lite 5G MIUI12 Android 10 (11 va arriver) n'a pas grand chose a envier surtout au tarif afficher (Seul point noir je préférais l'interface EMUI de Huawei a MIUI de Xiaomi)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757121 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne