Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bascule chez sosh

Coralie974
contributeur
625  

Bascule chez sosh

Bjr j'ai un abonnement depuis le 6/03/15 jusqu'au 6/03/16 soit 1 an. Je viens de discuter avec un conseiller orange qui me dit que je ne peux pas au bout de 6 mois basculer chez sosh quil faut que j'attende la fin de mon abonnement. Est ce vrai ?
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
618  

Re : Bascule chez sosh

Bonsoir @Coralie974

 

Si tu es engagée jusqu'au 6 mars 2016 avec un abonnement Orange c'est que tu es engagée .... jusqu'au 6 mars 2016 avec un abonnnement Orange.

La plus part du temps c'est parce qu'on bénéficie d'un nouveau mobile à tarif préférentiel qu'il faut 'rembourser" par la suite au travers des abonnements mensuels (un "crédit" en quelque sorte).

 

Les abonnement Sosh sont sans engagement donc il faut que tu termines ton engagement et ensuite tu feras ce que tu veux .... ou tu le fais maintenant mais tu paieras les mois restant dû.

 

Par contre au bout de 6 mois, tu peux moduler ton forfait au sein de la gamme que tu avais choisie : par exemple tu avais un Origami Star, et tu peux prendre un Origami Zen ou inversement.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re : Bascule chez sosh

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne