- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Blocage SMS+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage SMS+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage SMS+
Bonjour, je crée ce message en vue de savoir si des personnes ne pourraient pas m'aider avec un problème que je n'arrive pas à régler.
Comme l'indique le sujet, il s'agit de l'option Blocage SMS+. Je l'ai activé pour diverses raisons, sauf que étant donné que ces raisons ne tiennent plus la route pour que je laisse cette option activé, j'aimerais la supprimer. Sauf que mon problème est le suivant :
J'ai contacté le 700 depuis mon téléphone, et puis je suis allé dans la rubrique des suppressions des option de mon forfait, et la seule option que je puisse supprimer, c'est l'option Internationale, ou quelque chose de très similaire, cependant, il n'est aucuement mentionné que je puisse supprimer l'option Blocage SMS+.
Comment puis-je faire pour résoudre mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage SMS+
Salut
Un peu de lecture
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=blocage+sms+%2B
Solution, voir avec le service client: http://contact.orange.fr/
Éventuellement par chat !
Un C/C des conditions
Désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+:
Vous devez contacter votre service clients pour désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage SMS+
Bonjour @Masud ,
Je vous propose mon aide concernant la suppression de l'option blocage SMS+.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D