Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte

Olga52
contributeur
165  

Carte

Comment activer la sim carte


Solutions approuvées
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
148  

Re: Carte

Bonjour @Olga52 

 

Pour activer votre carte SIM, vous pouvez le faire directement via ce lien : https://espace-client.orange.fr/activer-sim

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange si c'est une nouvelle souscription

 

Vous pouvez également contacter les numéros suivants :

 

  • Pour une nouvelle souscription : 0 800 100 740
  • Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez simplement renouveler votre carte SIM : 740

 

Sinon, contactez le 3900 si vous rencontrez des difficultés.

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
149  

Re: Carte

Bonjour @Olga52 

 

Pour activer votre carte SIM, vous pouvez le faire directement via ce lien : https://espace-client.orange.fr/activer-sim

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange si c'est une nouvelle souscription

 

Vous pouvez également contacter les numéros suivants :

 

  • Pour une nouvelle souscription : 0 800 100 740
  • Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez simplement renouveler votre carte SIM : 740

 

Sinon, contactez le 3900 si vous rencontrez des difficultés.

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
60  

Re : Carte

Bonjour @Olga52,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

1068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne