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Bonjour @Olga52
Pour activer votre carte SIM, vous pouvez le faire directement via ce lien : https://espace-client.orange.fr/activer-sim
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange si c'est une nouvelle souscription
Vous pouvez également contacter les numéros suivants :
- Pour une nouvelle souscription : 0 800 100 740
- Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez simplement renouveler votre carte SIM : 740
Sinon, contactez le 3900 si vous rencontrez des difficultés.
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Bonjour @Olga52
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Re : Carte
Bonjour @Olga52,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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