Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait et telephone

Crew08
contributeur
786  

Changement de forfait et telephone

Bonsoir, arrivant à la fin de mes 24 mois d'engagement, je voudrais savoir si en changeant de forfait il était possible d'avoir un téléphone au prix moins élevé ?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re : Changement de forfait et telephone

salut

 

du moment que tu arrives dans le 24ème mois, le changement de mobile est possible au prix le plus avantageux

 

SI tu comptes changer de forfait vers un plus cher, je te conseille de le faire en deux temps :

- changement de forfait en premier

- changement de mobile le mois suivant

 

Cela te permettra de faire baisser le prix du mobile, celui ci étant conditionné au montant de l'offre souscrite

 

Plus l'offre est chère, moins le mobile coûte cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Crew08
contributeur
779  

Re : Changement de forfait et telephone

d'accord merci beaucoup pour votre réponse. Mais si l'on va en boutique, et que l'on change de forfait, il ne feront pas le prix du télephone au meme prix que si c'était la première fois qu'on prennait le forfait ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re : Changement de forfait et telephone

salut

 

pas sur, à voir avec le conseiller en boutique, ils ont peut être des moyens de faire en sorte à ce que la valeur du forfait le plus cher soit prise en compte au moment du renouvellement de mobile.

 

Mais c'est pour être certain que je te conseille de calculer ton coup

 

Environ 15 jours avant la date de renouvellement mensuel du forfait, tu vas en boutique, et tu modifies ton forfait

 

15 jours après, tu reçois le SMS t'indiquant que ton nouveau forfait est désormais actif, et le lendemain, tu changes le portable

 

Après tout, le temps d'attente ne sera pas énorme, mais au moins, tu seras sur que le prix du mobile sera bien pris sur la nouvelle offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne