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Changement de mobile
Bonjour j'est effectuer un renouvellement de mobile sur la boutique en ligne ,j'est bien entendu choisi un mobile en stock commander mercredi 25 novembre et il est dit pour la livraison 3 jour , et bien entendu ce n'est que pure mensonge puisque a mon grand bonheur aujourd'hui je vois sur mon suivi que je recevrait le dit mobile uniquement le 10 décembre et encore si je le reçoit à cette date et comme de bien entendu impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour savoir pourquoi ce retard d'où pourquoi je poste ce message ici , donc ne vous fié pas ace qu'il marque sur leur site pour les livraison 3 jour transformer le en 15 . sur ce bonne journée à tous
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Re : Changement de mobile
bonjour @Baltorg69
du fait qu'il est en stock,tu ne devrais pas tarder à le recevoir,ils mettent toujours 15 jours de plus après la commande,mais tu l'auras bien avant
bonne soirée
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Re : Changement de mobile
Salut à vous
Tu as regardé, si la référence de ton mobile était pas en rupture
de stock.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Changement de mobile
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai commandé un téléphone (Xperia M4 Aqua) jeudi dernier en me confirmant que j'allais le recevoir Samedi cependant sur mon suivi de commande "Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement".
J'attends toujours, même en appelant le service client ils ne savent pas répondre.
Je trouve ça scandaleux de laisser des clients commandés des téléphones qu'ils n'ont pas en stocks alors qu'ils sont disponibles sur leur site.
Cdlt
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Re : Changement de mobile
Bonjour @Val9,
1- Vous nous contactez pour nous faire part de votre mécontentement suite à l'indisponibilité de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
2- En conséquence, je propose de vous renseigner sur l'état actuel de votre dossier. Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°de commande et adresse postale) en Message Privé.
Merci & bon après-midi.
InesB
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Re : Changement de mobile
Bonjour @Val9 ,
En l'absence de retour de votre part, j'ose espérer que votre requête a été prise en charge.
Sachez que je suis disposée à vous aider si besoin.
Merci de votre confiance.
InesB