Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

Baltorg69
contributeur
381  

Changement de mobile

Bonjour j'est effectuer un renouvellement de mobile sur la boutique en ligne ,j'est bien entendu choisi un mobile en stock commander mercredi 25 novembre et il est dit pour la livraison 3 jour , et bien entendu ce n'est que pure mensonge puisque a mon grand bonheur aujourd'hui je vois sur mon suivi que je recevrait le dit mobile uniquement le 10 décembre et encore si je le reçoit à cette date et comme de bien entendu impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour savoir pourquoi ce retard d'où pourquoi je poste ce message ici , donc ne vous fié pas ace qu'il marque sur leur site pour les livraison 3 jour transformer le en 15 . sur ce bonne journée à tous 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re : Changement de mobile

bonjour @Baltorg69

 

du fait qu'il est en stock,tu ne devrais pas tarder à le recevoir,ils mettent toujours 15 jours de plus après la commande,mais tu l'auras bien avant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re : Changement de mobile

Salut  à vous

 

@melet39   @Baltorg69

 

Tu as regardé, si la référence de ton mobile était pas en rupture

de stock.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Val9
contributeur
337  

Re : Changement de mobile

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai commandé un téléphone (Xperia M4 Aqua) jeudi dernier en me confirmant que j'allais le recevoir Samedi cependant sur mon suivi de commande "Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement".

J'attends toujours, même en appelant le service client ils ne savent pas répondre.

Je trouve ça scandaleux de laisser des clients commandés des téléphones qu'ils n'ont pas en stocks alors qu'ils sont disponibles sur leur site.

 

Cdlt

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : Changement de mobile

Bonjour @Val9,


1- Vous nous contactez pour nous faire part de votre mécontentement suite à l'indisponibilité de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. 


2- En conséquence, je propose de vous renseigner sur l'état actuel de votre dossier. Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°de commande et adresse postale) en Message Privé.


Merci & bon après-midi.

InesB


signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : Changement de mobile

Bonjour @Val9 ,


En l'absence de retour de votre part, j'ose espérer que votre requête a été prise en charge.


Sachez que je suis disposée à vous aider si besoin. 


Merci de votre confiance.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne