Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de portable.

Neutrex
contributeur occasionnel
3 574  

Changement de portable.

Bonjour toutes et tous.

Dans 9 jours, j'ai la possibilité de changer de portable avec la formule "changement de portable". Orange annonce des "bas prix" et des portables à 1 euros. Ce ne sont que des portables bas de gamme et aucun smartphone n'est disponible en dessous de 150/200 euros. Comment faire poure obtenir un portable digne de ce nom? Ils sont capable de vous octroyer un portable du genre Iphone, HTC One, etc, pour 1 euros pour tout nouvel abonnement. Je suis chez Orange depuis plus de 10 ans et la derniere fois que j'ai changé de portable, c'etait il y a 2 ans. Comment faire fonctionner leur coté commerciale afin d'avoir un smartphone à prix correcte? Merci d'avance, cordialement.

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 571  

Re : Changement de portable.

Salut Neutrex

 

Faut malhaureusement faire avec !!!

Tu trouves des enseignes, qui proposent des smartphone débloqué à bon prix

Perso j'ai acheter un smartphone chez une enseigne, faut dire qu'il été en promo à  150€

chose qui m'a éviter de passer par le programme changer de mobile, et d'être réengager

pour 12/24 mois

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Neutrex
contributeur occasionnel
3 560  

Re : Changement de portable.

Ce n'est absolument pas normale comme situation! Ils génèrent des profits en milliards et ne sont pas capable de vendre des portables a prix abordables à leurs client qui ont plus de 5 ans d'ancienneté? C'est inacceptable!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 555  

Re : Changement de portable.

Encore moi

 

Il y a quelques années en arrière, des mobiles qui figuraient a 1€ dans mon programme

changer de mobile, coûtent à ce jour plus cher. Vas comprendre Charles !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Neutrex
contributeur occasionnel
3 486  

Re : Changement de portable.

Je vais tout de même aller me renseigner en boutique et leur faire part de mon mécontentement. Qui ne tente rien, n'a rien. Je vous tiens au courant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 481  

Re : Changement de portable.

Salut neutrex

 

 

Si tu changes de mobile en boutique, il te coûtera plus cher, que si tu le fais en ligne

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fantome62
contributeur
3 449  

Re : Changement de portable.

Bonjour tout le monde par contre moi j'ai une question dans quelques mois je peux également bénéficier des fameux  2 ans, il est bien stipulé qu'ils prennent en compte l'ancienneté du client . Pouvez vous me confirmer que le client qui était abonné deja sous wanadoo lol ne bénéficie de rien de plus qu'un client de 3 ans? merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 433  

Re : Changement de portable.

Salut a vous

 

fantome
Le programme ne concerne que l'abonnement mobile !!!

                           

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tom31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 430  

Re : Changement de portable.

Moi ce que je fais j apelle le service client, généralement il te font des meilleurs tarifs que sur le site...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 427  

Re : Changement de portable.

Salut Tom

 

Perso, pour changer de mobile, je passe par une enseigne externe, cela m'évitera un réengagement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757333 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne