Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de portable.

Neutrex
contributeur occasionnel
1 413  

Re : Changement de portable.

Bon, absolument personne ne fait d'effort afin de vous garder dans leurs murs! Personne ne fait d'effort pour vous faire profiter d'offres avantageuses, etc... Et l'étonnement est au summum quand à l'utilité des boutique Orange: a quoi servent elle?! Mis à par des vendeurs qui ne sont a priori pas formé sur les portables proposés et qui vous disent qu'il faut appeler le service orange par téléphone pour plus de renseignement, à quoi servent-ils?! C'est lamentable de voir que personne ne fait d'effort pour vous faire des tarifs avantageux, c'est du grand n'importe quoi! Dés que je peux changer d'opérateur, il est certain que je bouge chez la concurence qui a l'air de s'activer et de faire beaucoup plus d'effort.........

Neutrex
contributeur occasionnel
1 399  

Re : Changement de portable.

Qui plus est, j'aimerais bien qu'Orange nous dise la marge(de malade certainement!!!) qu'ils se font sur notre dos vis à vis des changement de portable.......

zelfira
contributeur occasionnel
1 384  

Re : Changement de portable.

Vous pouvez basculer sur Sosh car vous pouvez obtenir des smartphones en payant en plusieurs fois.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re : Changement de portable.

Salut à vous

 

Effectivement, chez sosh tu peux payé en 4 fois

 

Neutrex, dit moi quelle enseigne vend à perte? Tu fais comme moi, avec de la patience tu trouveras toujours une bonne occasion

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Neutrex
contributeur occasionnel
1 373  

Re : Changement de portable.

Je ne suis pas allé jusqu'à "la vente à perte"! Mais, je veux dire par là qu'orange n'essaie pas du tout de tirer les prix au plus bas! Mais bon, je vois que les gens préférent raquer leur portable 300 euros(c'est la crise il parait!) et fermer leur clapet plustôt que de tenter d'avoir un tarif plus avantageux. ça fait plus de 10 ans que je suis chez orange et ils n'arrivent pas à me refiler un smartphone digne de se nom?! Beaucoup d'autres clients sont aussi mécontents que moi, je ne comprend pas leur silence......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

1334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne